Miroir sprint

Question de maggy1982 le 22/08/2013 à 21h03
Bonjour, Je possede par hasard des revues de MIROIR SPRINT que j'ai trouver dans mon grenier et je souhaite en vendre aux collectionneurs si cela vous interresse n'hesitez pas a me contacté par mail et je vous montrerai par photos (les revues sont sur le tour de france, boxe etc....) Bonne soirée a tous
6 réponses pour «
miroir sprint
 »
Réponse de graingalet
Le 02/11/2013 é 18h35
Il faut tout d'abord effectuer un recensement afin de savoir le contenu exact ( n°s ordinaires, sur le tour de france et spéciaux ) . La totalité de ce lot . Cordialement
Réponse de maggy1982
Le 02/11/2013 é 20h12
Ok alors en faite j'en ai au moins une centaine de revue qui commence par la 1ere serie et finie au moins dans le 230 j'en ai pas compté tellement j'en ai des tonnes. Mais le soucis est que je ne sais pas comment m'en débarrassé vite car on m'a dit que ça avait de la valeur. Cordialement et merci de m'aider.
Réponse de graingalet
Le 02/11/2013 é 21h17
Je viens de lire votre message. Des tonnes dîtes-vous ! Il faut, je le répète, afin de constituer vraiment une proposition de prix. Recenser au maximum ce que vous avez de disponibles ( titres, lots , années, combien de revues...) ; c'est obligatoire même si vous passez des heures. Comment voulez-vous sans cela porter un jugement. C'est absolument nécessaire. Au moins commencez par me dire les titres et le nombre ? La valeur oui et non, tout dépend du marché actuel qui n'est pas au beau fixe . Merci. Cordialement
Réponse de delatouche
Le 20/04/2014 é 22h34
Bonsoir, je recherche miroir no 337,338 et 340 de 1920, miroir des sports no 1,2 et 4 de 1941,miroirs des sports no142,146 et 148 de 1944,et mirpirs sprint no 1 et 2 de 1946,merci.
Réponse de micky95
Le 03/11/2015 é 12h07
Je suis veuve, Mon mari a collectionné depuis 1946 jusqu'à 1953 tous les miroirs sprint du n°4 au n° 385 ainsi que les numéros des tours de France de 1947 à 1953 le tout a été relié ce qui fait 5 bouquins et un spécifique livre SPECIAL TOURS DE FRANCE, collections reliées sur toile marron pour les miroirs sprint et toile jaune pour les tours de France. Je ne peux les conserver devant déménager Quel prix je peux en tirer. Connaissez-vous des gens intéressés. Merci de me répondre. Je peux joindre s'il le faut des photos des collections
Réponse de graingalet
Le 03/11/2015 é 13h09
Madame, J'ai bien compris votre situation. Il faut compter environ 1€ par N° . Vos cinq reliures ne changeront pas grand chose au prix étant donné le nombre de revues circulant encore de nos jours. A vous d'en tirer profit. Salutations respectueuses. Bonne chance !