670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Evolution de mon dossier de visa etude

Question de gervinho le 04/11/2011 à 10h10
Dernière réponse le 04/11/2011 à 11h20
[ ! ]
Bonjour,j'aimerais connaitre l'évolution de mon dossier numéro:44790
Répondre
2 réponses pour « 
Evolution de mon dossier de visa etude
 »
Réponse de gervinho
Le 04/11/2011 é 10h12
[ ! ]
Oui j'aimerais connaitre l'évolution de mon dossier 44790
Répondre
Réponse de Breakdown
Le 04/11/2011 é 11h20
[ ! ]
Appel a tout les algerie (copier coller ce message partout ) A mon avis l'Algérie n a que faire de libre échange économique si l’Europe en général et la France en particulier continue a restreindre la liberté de circulation des personnes . les humiliations au consulat français sont une insulte aux peuple algérien qui devrait boycotter tout ce qui est français on a nos famille qui sont humilier a qui on refuse des visas alors que les biens nécessaire au développement de la France ne trouve aucune difficulté a se déplacer , j invite les les algériens humiliés pour des visa devant les consulats français a boycotter tout produit français , j'invite les étudiants algériens humilier au ccf Alger et dans tout les ville d'Algérie ou le ccf existe et au consulats de France pour des visas étude , étant les futures cadres décisionnaires a agir et a faire tout pour discriminer les entreprises , les produits et la coopération avec les entreprises françaises , et pour les entreprises française déjà présente en Algérie , faites tout pour leur rendre la tache aussi difficile et humiliante que leurs agissement avec les algériens devant leurs consulats . je veux ajouter que l’excuse que des algeriens partent se faire soigner en france sur le dos de la secu ,c’est du la demogagie de mauvais gout comme la france sait bien faire , je crois que ce que TOTAL pompe dans le desert algerien est suffisant pour payer la facture des algériens qui se font soigner en france et les français alors , stop l’humiliation , les algeriens se sont fait piller pendants 130 ans se sont fait irradier se sont fait offrir en premiere ligne en 14 , 18 et 39 , 45 , ils ont construit et fait tourner les usines , et ont fait lever le drapeau français dans les competitions les plus prestigieuses et continuent a le faire , aujourd hui un sud americain rentre sans visa en france et un algerien qui a la moitier de ça famille française on l’humilie et on le lui refuse le visa
Référence(s) :
l'humiliation de nos famille a qui on refuse des visa c'est inhumain la politique des visa de la France
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Evolution de mon dossier de visa etude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.315