Salut je m'appelle Ebongue Berthe Teclair,je suis issue de la dernière vague de l'école normale des instituteurs de l'enseignement technique.Je veux savoir l'évolution de mon dossier d'intégration au ministère de la fonction publique.
Merci pour votre compréhension
Je suis AMBONDANA AMBONDANA Benoît, je suis lauréat du concours direct des techniciens d'agriculture session 2009. je voudrais savoir à quel niveau se trouve mon dossier d'intégration au minfopra
JE SUIS AHANDA ERIC SERGE JE SUIS LAUREAT DE LA 49 PROMOTION DE L ENS YAOUNDE JE VOUDRAIS SAVOIR A QUEL NIVEAU SE TROUVE MON DOSSIER D INTERGRATION AU MINFOPRA
Je suis ANONG MACHIA Aristide Camille, lauréatde la 49e promotion de l'ENS et j'aimerais savoir à
quel niveau se trouve mon dossier d'intégration au minfopra
Salut, je m'appelle ANGONEBENE MIREILLE ARIELLE,issue de la 49 promotion de l'ENS Yaoundé,Je voudrais savoir à quel niveau se trouve mon dossier d'intégration au minfopra.
JE M'appelle ELANDI BELIBI MARTIN FABRICE JE SUIS PCEG ET voici le no du code de mon dossier d'intégration et ce dossier setrouve a quel niveau code :016632/11
ELANGA BELIBI MARTIN FABRICE PCEG Je demande la position de mon dossier d'intégration svp et le dossier de prise encharge de ma soeur la nommée DOUCHE JOSIANE
Je suis tchuinang helene noubissi de lla 49ème promotion de l,ENS de yaounde ,je voudrais savoir à quel niveau se situe mon dossier d,integration au minfopra