Evolution de mon dossier d'intégration au minfopra

Salut je m'appelle Ebongue Berthe Teclair,je suis issue de la dernière vague de l'école normale des instituteurs de l'enseignement technique.Je veux savoir l'évolution de mon dossier d'intégration au ministère de la fonction publique. Merci pour votre compréhension
12 réponses pour «
Evolution de mon dossier d'intégration au minfopra
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 15h08
Je suis AMBONDANA AMBONDANA Benoît, je suis lauréat du concours direct des techniciens d'agriculture session 2009. je voudrais savoir à quel niveau se trouve mon dossier d'intégration au minfopra
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 22h11
JE SUIS AHANDA ERIC SERGE JE SUIS LAUREAT DE LA 49 PROMOTION DE L ENS YAOUNDE JE VOUDRAIS SAVOIR A QUEL NIVEAU SE TROUVE MON DOSSIER D INTERGRATION AU MINFOPRA
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 15h30
Tu es presser ma soeur attends trois ans au moins toi au moins tu es deja dedans nous on cherche encore
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 14h23
Je suis ANONG MACHIA Aristide Camille, lauréatde la 49e promotion de l'ENS et j'aimerais savoir à quel niveau se trouve mon dossier d'intégration au minfopra
Référence(s) :
No11/-3006 UYI/ENS/D/DE/CSS/mo
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 11h21
Je suis ADELINE KUATE, je suis etudiante. je voudrais savoir à quel niveau se trouve mon dossier d'intégration au minfopra
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 21h25
Salut, je m'appelle ANGONEBENE MIREILLE ARIELLE,issue de la 49 promotion de l'ENS Yaoundé,Je voudrais savoir à quel niveau se trouve mon dossier d'intégration au minfopra.
Réponse de eder2
Le 06/02/2012 é 11h59
JE M'appelle ELANDI BELIBI MARTIN FABRICE JE SUIS PCEG ET voici le no du code de mon dossier d'intégration et ce dossier setrouve a quel niveau code :016632/11
Référence(s) :
code no 016632/11
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h11
I am njumewang silvie mesode, graduate of the 49th batch of ENS Yaounde i will like to know at what level my integration document is right now.
Réponse de eder2
Le 21/02/2012 é 09h31
Je suis elandi belibi la reponse que vous m'avez donner ne me stifait pas
Réponse de bebey15
Le 03/04/2012 é 18h45
Je suis Bilong Bikond patrice je suis lauréat des MPEPS et MEPS promotion 2011 je voudrais savoir la position de mon dossier d'intégration
Réponse de eder2
Le 05/04/2012 é 13h46
ELANGA BELIBI MARTIN FABRICE PCEG Je demande la position de mon dossier d'intégration svp et le dossier de prise encharge de ma soeur la nommée DOUCHE JOSIANE
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 21h04
Je suis tchuinang helene noubissi de lla 49ème promotion de l,ENS de yaounde ,je voudrais savoir à quel niveau se situe mon dossier d,integration au minfopra