Ex-femme de commercant non déclarée, quelle retrai

Ai travaillé 10 ans avec mon ex-mari dans le commerce boulangerie et bar et élévé mes 2 enfants,comment seront calculés ses trimestres et seront retenus pour ma retraite, j'ai maintenant 58 ans . merci
2 réponses pour «
ex-femme de commercant non déclarée, quelle retrai
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 10h50
J'ai été femme de commercant artisan mon mari n'a pas cotisépour moi,j'ai 60 ans je pars officiellement à la retraite au 1er novembre 2012;je suis née le 13/1/52.Jesuis divorcée depuis 1985et maman de 2grandes filles ;pour prétendre un départ en novembre 2012j'ai par la cancava totalisé 41trimestres qui me donnent le droit de partir mais qui ne sont pas financés.Ma question est de savoir si il n'y a pas eu de changement dans pour les personnes dans mon cas .J ai eu à titre indicatif le montant de ma retraite qui me fait sursauter car je vis seule:le montant est de 1000euros.
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 15h59
Comment pouvez vous avoir 1000e ex femme de commercant conjoint collaborateur 10 ans non cotisè il me manque 6 trimestres pour le taux plein . j aurais une retaite de 600e