Les excréments stagne dans la bonde de la douche italienne,

Question de laurapetit le 17/11/2012 à 12h14
Viens d'arriver dans appart neuf, en rdc, avec douche italienne. odeurs pestilentielles et même des excréments dans l'eau (à ras bord) dans la bonde. en plus, obligé de prendre une douche rapide avec pression eau pas trop forte sinon l'eau déborde au sol ... malgré mes demandes , il ne se passe pas grand chose ! ... il m'assure que tout a été fait ds les normes mais on m'a parlé du fait que j'étais au dessus des égouts ??!! ... bref, je sais quand les voisins mettent du canard wc, j'ai les odeurs !! aussi !! ... besoin de renseignements pour qu'on n'arrête de me prendre pour une imbécile et quels sont mes recours ?! merci !
2 réponses pour «
les excréments stagne dans la bonde de la douche italienne,
 »
Réponse de rouedesecours
Le 19/11/2012 é 22h57
Bonjour Ce problème ressemble à une erreur de conception où la canalisation d'évacuation de votre immeuble n'a pas un diamètre suffisant pour assurer l'écoulement correct. On essaie de gagner du temps en bottant en touche avec un argument pour le moins étrange : pour moi heureusement que vous êtes au dessus de l'égout, imaginez que vous soyez en dessous !! Avec un tel interlocuteur, il faut essayer de le toucher où ça fait mal c'est à dire au porte monaie si vous êtes en compte avec lui. Menacez le de déposer ce que vous lui devez à la caisse des dépots et consignations, il ne poura pas vous poursuivre pour défaut de paiement et la récupération sera une galère pour lui en plus d'une retenue que prélève la caisse pour "peine et soins"
Référence(s) :
Expérience perso où un propriétaire m'a amusé 3 mois sans évier dans la cuisine qui par miracle a été posé 10 jours après mon loyer ait été déposé à la caisse des dépôts
Réponse de laurapetit
Le 23/11/2012 é 10h45
Merci !!!! .... le pire, c'est que la justification que je sois en ligne direct au dessus des égouts, sous entendant que les odeurs pestilentielles sont inévitables !!