Eau chaude

Question de Micriloine le 08/11/2009 à 08h58
Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre un probleme avec le chauffage de l'eau de la douche. En effet, lorque je veux prendre une douche chaude, je suis obligé de laisser couler environs 30" a 40" l'eau de la douche avant que celle ci devienne chaude. Des le depart, je met le mitigeur de la douche en position chaud, l'eau sort tres froide et devient chaude qu au bout de 30" a 40". L'alimentation d'eau se fait par un ballon de 250l. Je vous remercie de venir a mon aide. Michel
2 réponses pour «
eau chaude
 »
Réponse de totoche82
Le 17/12/2009 é 14h18
Un nettoyage en profondeur est necessaire. sinon prenez des douches froide ,c'est tres bon pour le systeme nerveux
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 22h57
Sa dépend quel anné a votre ballon sinon changer le un détartrage ne servera trop a rien