ça pue dans ma douche !!

J'ai emménagé il y a 4 mois dans un appartement où la douche est en angle. Depuis quelque temps il y a une remontée d'odeur d'égout par le siphon. J'ai l'impression que le phénomène s'empire de plus en plus. Il n'y a pas d'accès pour nettoyer la bonde comme pour les lavabos. Faut-il casser le carrelage pour accéder à la bonde et la changer ? un plombier pourra-t-il me réparer ça ? Merci de me donner des réponses efficaces car je n'en peux plus ça pue !!!!!!!!!!!
2 réponses pour «
ça pue dans ma douche !!
 »
Réponse de bricoleur fou 25
Le 30/07/2009 é 22h32
Normalement, un réseau d'évacuation d'eaux usées possède une mise à l'air qui évacue les surpressions du réseau. Si cette mise à l'air est bouchée ou n'existe pas, les surpressions sortent où elles peuvent, chez vous. salutations
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 10h53
Va ou il y a un drain dans ton appartement et vide un gallon d'eau dans le drain avec 2 cuillière d'huile conmme canola à l'habitude ce drain est près du réservervoir d'eau chaude ... ne casse pas ton carrelage car cela viens du drain car le clapet est sec il doit y avoir toujours de l'eau dans ce drain tu peux demander à un plombier d'installer une champleur près de ton réservoir et cela s'écouterait dans ton drain et voila la senteur và partir au plaisir de t'aider.