670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ça pue dans ma douche !!

Question anonyme le 13/06/2009 à 10h29
Dernière réponse le 05/09/2011 à 10h53
[ ! ]
J'ai emménagé il y a 4 mois dans un appartement où la douche est en angle. Depuis quelque temps il y a une remontée d'odeur d'égout par le siphon. J'ai l'impression que le phénomène s'empire de plus en plus. Il n'y a pas d'accès pour nettoyer la bonde comme pour les lavabos. Faut-il casser le carrelage pour accéder à la bonde et la changer ? un plombier pourra-t-il me réparer ça ? Merci de me donner des réponses efficaces car je n'en peux plus ça pue !!!!!!!!!!!
Répondre
2 réponses pour « 
ça pue dans ma douche !!
 »
Réponse de bricoleur fou 25
Le 30/07/2009 é 22h32
[ ! ]
Normalement, un réseau d'évacuation d'eaux usées possède une mise à l'air qui évacue les surpressions du réseau. Si cette mise à l'air est bouchée ou n'existe pas, les surpressions sortent où elles peuvent, chez vous. salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 10h53
[ ! ]
Va ou il y a un drain dans ton appartement et vide un gallon d'eau dans le drain avec 2 cuillière d'huile conmme canola à l'habitude ce drain est près du réservervoir d'eau chaude ... ne casse pas ton carrelage car cela viens du drain car le clapet est sec il doit y avoir toujours de l'eau dans ce drain tu peux demander à un plombier d'installer une champleur près de ton réservoir et cela s'écouterait dans ton drain et voila la senteur và partir au plaisir de t'aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ça pue dans ma douche !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T71.719