Exemple de calcul de révision de prix de marchés de travaux

Question de Karatéka le 05/06/2012 à 17h02
Peut on m'expliquer comment calculer les révisions de prix pour des marchés de travaux publics avec l'indice national du bâtiment. Marché établi en Février 2012, signé en mai 2012. Début des travaux Mai 2012, première situation à payer : Juin 2012. Dans le CCAP il est mentionné la formule suivante : P = Po 0,15 = 0,85 BT 01 ----------- BT 01o
1 réponse pour «
exemple de calcul de révision de prix de marchés de travaux
 »
Réponse de tutumpoy@gmail.com
Le 10/06/2017 é 17h18
Pouvez vous m'expliquer comment on calcul le rabais d'à s le marché des travaux. Merci pour votre assistance.