670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exemple de cv

Question anonyme le 09/02/2012 à 22h35
Dernière réponse le 19/03/2012 à 10h11
[ ! ]
Comment rediger un cv pour la demande d'emploi.Quells sont les éléments essentiels que l'on doit y intégrer
Répondre
4 réponses pour « 
exemple de cv
 »
Réponse de Secateur
Le 09/02/2012 é 23h21
[ ! ]
Ton CV doit faire 1 a 2 pages. Les grandes sections du CV sont: Nom complete, adresse, telephone, email Titre, genre "Expert en XYZ" Un petit texte en quelques phrases expliquant qui tu es Une section qui couvre les dernieres experiences professionnelles Une section qui couvre les dernieres formations (pas d'ecole primaire!) Une section interets, publication, volontariat et autre. 0 fautes d'orthographe et excellente presentation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 14h44
[ ! ]
Prière me faire parvenir votre modèle de cv, j'ai un BTS depuis 2001 en transport logistique. je cherche un premier emploi. au niveau universitaire j'ai une licence en lettres modernes et j'ai une inscription en maîtrise appliquée de lettres modernes.
Répondre
Réponse de kpalemon
Le 23/02/2012 é 21h53
[ ! ]
Nom : KPALEMON PASSEY RICHARD adresse :01 BPV 105 Abidjan 01 téléphone :07 18 48 88 mail : passeyrichard00@yahoo.fr DIPLÔME SUPÉRIEUR EN TRANSPORT LOGISTIQUE Bonjour Mr le directeur des ressources humaimes de Bollore ci .Je me nomme kpalemon passey richard je suis titulaire d'un diplôme en transport logistique (DSTL) , d'un diplôme de maîtrise en transit (DMT) et d'un permis de conduire categorie BCDE ayant effectué un stage à la CARENA dans le service transit. .je souhaiterais avoir au sein de votre entreprise un poste de chauffeur, ou travailler au service transit comme: manutentionnaire, aconier, déclarant ou bien au service logistique. Je suis au 07184888. Référence(s) : nationalité ivoirienne ;fiancé un enfant. Répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 10h11
[ ! ]
Prière de me faire parvenir votre modèle de cv.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exemple de cv
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.238