Exemple de cv

Comment rediger un cv pour la demande d'emploi.Quells sont les éléments essentiels que l'on doit y intégrer
4 réponses pour «
exemple de cv
 »
Réponse de Secateur
Le 09/02/2012 é 23h21
Ton CV doit faire 1 a 2 pages. Les grandes sections du CV sont: Nom complete, adresse, telephone, email Titre, genre "Expert en XYZ" Un petit texte en quelques phrases expliquant qui tu es Une section qui couvre les dernieres experiences professionnelles Une section qui couvre les dernieres formations (pas d'ecole primaire!) Une section interets, publication, volontariat et autre. 0 fautes d'orthographe et excellente presentation.
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 14h44
Prière me faire parvenir votre modèle de cv, j'ai un BTS depuis 2001 en transport logistique. je cherche un premier emploi. au niveau universitaire j'ai une licence en lettres modernes et j'ai une inscription en maîtrise appliquée de lettres modernes.
Réponse de kpalemon
Le 23/02/2012 é 21h53
Nom : KPALEMON PASSEY RICHARD adresse :01 BPV 105 Abidjan 01 téléphone :07 18 48 88 mail : passeyrichard00@yahoo.fr DIPLÔME SUPÉRIEUR EN TRANSPORT LOGISTIQUE Bonjour Mr le directeur des ressources humaimes de Bollore ci .Je me nomme kpalemon passey richard je suis titulaire d'un diplôme en transport logistique (DSTL) , d'un diplôme de maîtrise en transit (DMT) et d'un permis de conduire categorie BCDE ayant effectué un stage à la CARENA dans le service transit. .je souhaiterais avoir au sein de votre entreprise un poste de chauffeur, ou travailler au service transit comme: manutentionnaire, aconier, déclarant ou bien au service logistique. Je suis au 07184888. Référence(s) : nationalité ivoirienne ;fiancé un enfant. Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 10h11
Prière de me faire parvenir votre modèle de cv.