669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rédiger un projet d'etude et projet professionnel

Question anonyme le 17/01/2012 à 17h13
Dernière réponse le 08/09/2012 à 03h53
[ ! ]
Je m'inscris en première année dans le domaine de LLCE en anglais en france et campusfrance me dit de rédiger un projet d'étude et projet professionnel, mais je sais pas comment rédiger le projet d'étude et surtout le projet progessionnel. pouvez vous me donner un exemple s'il vous plait. PS: mon futur métier est traductrice ou interprète!! merci d'avance!!!
Répondre
2 réponses pour « 
rédiger un projet d'etude et projet professionnel
 »
Réponse de BABACARDIA
Le 23/03/2012 é 19h36
[ ! ]
Bonjours je suis étudiante en L3banque assurance finance,j'ais postule pour une demande de pré- inscription en master1 dans une établissement française.Et dans les documents a fournir ils m'ont demander de rédiger un projet d’étude ,et je ne sais comment le rédiger.Je sollicite une aide auprès de vous afin que je puisse le faire correctement.Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 03h53
[ ! ]
Bonsoir je fais partie d'une jeune chambre de commerce, alors je voudrais bien d'ecrire un projet sur elevage des poules, et aussi en production agricole come les legumes. je voulais bien que vous m'aider a trouver une solution. c'est tres important pour moi, Je dois prensenter mes points vue dimanche dans l'apres-midi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rédiger un projet d'etude et projet professionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.9