Rédiger un projet d'etude et projet professionnel

Je m'inscris en première année dans le domaine de LLCE en anglais en france et campusfrance me dit de rédiger un projet d'étude et projet professionnel, mais je sais pas comment rédiger le projet d'étude et surtout le projet progessionnel. pouvez vous me donner un exemple s'il vous plait. PS: mon futur métier est traductrice ou interprète!! merci d'avance!!!
2 réponses pour «
rédiger un projet d'etude et projet professionnel
 »
Réponse de BABACARDIA
Le 23/03/2012 é 19h36
Bonjours je suis étudiante en L3banque assurance finance,j'ais postule pour une demande de pré- inscription en master1 dans une établissement française.Et dans les documents a fournir ils m'ont demander de rédiger un projet d’étude ,et je ne sais comment le rédiger.Je sollicite une aide auprès de vous afin que je puisse le faire correctement.Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 03h53
Bonsoir je fais partie d'une jeune chambre de commerce, alors je voudrais bien d'ecrire un projet sur elevage des poules, et aussi en production agricole come les legumes. je voulais bien que vous m'aider a trouver une solution. c'est tres important pour moi, Je dois prensenter mes points vue dimanche dans l'apres-midi.