670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Modalités d'inscription pour intégrer un centre

Question anonyme le 14/05/2009 à 10h52
Dernière réponse le 21/08/2013 à 18h47
[ ! ]
Mon fils domicilié à bourges, voudrait intégrer un centre de formation football. il est né le 26/10/1995. son niveau sportif est moyen, mais reste à être juger, sa moyenne scolaire actuellement (il est en 4 ème) est de 10 sur les 2 premiers trimestre. qu'elles sont ces chances, que doit il faire pour intégrer un centre et à quelle époque ? bien cordialement mme terrer pascale
Répondre
5 réponses pour « 
modalités d'inscription pour intégrer un centre
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 17h35
[ ! ]
Je suis un jeune garcon de 13ans et je souhaite integrer un centre de formation de football, je suis en classe de 6eme, j'ai obtenue une moyenne de 12,5 au premier trimestre. je joue actuellement dans un club de quartier. merci de me donner des renseignements.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 10h38
[ ! ]
Je m'appelle jerome tarby j'habite a l'ile de la reunion, je suis un garçon de 16ans je joue au football dans un club du nom du ss junior dyonisien. je suis en premiere ES et j'ai une moyenne de 13.8 pour le premier trimestre. j'aimerais integrer un centre de formation de football, celui de montpellier m'interresse beaucoup. je mesure 1m85. j'ai l'intention de venir en france a mes 18 ans pour tenter une experience professionnel dans le monde du football. j'attent avec impatience une reponse merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 19h13
[ ! ]
Je suis un jeune joueur agé de 16 actuellement je suis dans club de foot ball en algérie un club de 1 ligue je souhaiterais passé des taste dans voter club merci de voter compréhension
Référence(s) :
je sus ou lyceé en seconde
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 22h09
[ ! ]
Je m'appelle Bouaddi Said j'habite a Fréjus dans le var je joue actuellement a l'étoile FC Fréjus st Raphael niveau DHR , et Nationaux , moyenne de 12.89 pour le premier trimestre et de 12.12 au deuxième , né le 15/07/1997 , je voudrais intégrer un centre de formation de football j'attend une réponse avec impatience merci de votre compréhension.
Référence(s) :
j'ai publié cela car je ne sait pas si l'année prochaine je reste a l'étoile FC Fréjus s Raphael pour être en Nationaux ou continuer mais autre part si je n'est pas de réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 18h47
[ ! ]
Jaimerer integrer un centre de formation jai 12 ans je vais rentrer en cinquieme et en 6 eme jai eu au premier trimestre 12,80 au 2 et 3eme trimestre jai eu 11
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modalités d'inscription pour intégrer un centre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.869