Comment rédiger une lettre de demande d'emplois?

Je suis au chomage depuis le 09 juin 2008. Je suis donc a la recherche d'un emplois. Je voudrai rédiger une lettre de demande d'emploi mais je ne sais pas comment l'écrire. Pouvez-vous me montrer un exemple. Merci!
29 réponses pour «
comment rédiger une lettre de demande d'emplois?
 »
Réponse de djihara
Le 13/01/2009 é 11h28
Demande de recrutement au poste de medecin dans une entreprise
Réponse anonyme
Le 14/04/2009 é 14h07
Bah c simple tu vas le internet et tu ecris lettre d'emploi tu verras
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 18h06
Vas te faire foutre
Référence(s) :
google
Réponse de NDEYE
Le 30/04/2010 é 21h22
Au lieu de l'aider vous l'insultez il ne fallais pius que tu n'a pas de réponse à sa question taisez vous
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 17h42
Ce monsieur a bien raison. si vous n'avez pas de réponses. taisez vous!
Référence(s) :
aucune
Réponse de shaimi
Le 29/07/2010 é 19h23
Pour la rédaction de la demande d'emploi;ou de recrutement :ecrire sur 1 moteur de recherche :demande d'emplol.il aura presque la réponse à sa question.si non il peut me contacter sur :mohashaimi@hotmail.com .je peux l'aider...............
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 06h24
Mr youssouf hassan Djibouti,le 01/10/2010 Specialité: Histoire Adresse: Quartier 7 Numero de Telephone : A Monsieur, Objet:Demande de poste de travail Monsieur, J’ai l’honneur de venir, par la presente lettre, solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une poste de travail dans votre service. Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, Veuillez agréer monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments les plus devoués. Interessé:..........................(ex Joseph Hassan Daher ) POUR PUS D'INFORMATION VOICI MON EMAIL : sarkozi123@hotmail.fr
Référence(s) :
sarkozi123@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 02h11
Nom prénom adresse n° TEL Directeur générale nom de la société Objet:Demande de poste de travail Monsieur, J’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une poste de travail dans votre établissement. je porte à votre connaissance que je suis un jeune (paye) âgé de 30ans célibataire ,j'ai eu un DEUG en biologie géologie et lessance en biologie animale de l 'université des sciences ABOU CHOAIB EDDOUKKALI Eljadida Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, Veuillez agréer monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments les plus devoués. signature.(hakimhaddaf@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 13h38
"va te faire foutre aussi" pour celui ki la insulté tu te crois dans ton salon c'est un site ou des demande des renseignements et tu te permets de t amuser à dire du n importe quoi si tu na rien à dire tu te tais
Réponse de adeakra
Le 02/04/2011 é 20h25
Femme de menage au maison de ropos a tremblay en france
Référence(s) :
maman de deux enfant je suis bacalaurier en 2000 lettre moderne au maroc.
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 18h05
Comment rediger une demande d emploi
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 12h22
Je suis au chômage depuis 2008 j'ai besoin d'un emplois je veux un exemple d'une lettre d 'emplois pour chercher un travail
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 15h02
Je suis une étudiante je besoin d'une demande de recrutement dans un centre d'appel.je suis titulaire d'un diplôme de baccalauréat informatique
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 05h23
Si c'est pour insulter,c'est vraiment pas la peine que vous ecriver..UN PEU DE RESPEC T
Réponse de NDEYE
Le 07/10/2011 é 06h27
Comment peut-on insulter quelcun qu'on ne connais pas vraiment les gens sont betes.
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 15h48
Es ce que c'est possible de mettre mon nom avant la date. Au lieu d'une place (Etat)?,merci.
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 14h03
Mr….. adresse Tel : Mail : Permis B Objet : Demande d’Emploi Bejaia, le 22/11/2011 Monsieur, Je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre l’une de vous équipes au sein de votre entreprise, ma formation et mes diverses expériences me permettront peut-être de satisfaire vos exigences. Titulaire d’un (diplôme), âgé de () ans, je dispose d’une expérience de plus de cinq () ans dans ……. Motivé, sérieux et organisé, je suis prêt à accepter de grande responsabilités. Mon curriculum vitae vous donnera des informations complémentaires sur ma formation et mes compétences techniques. Je suis, de plus, particulièrement attentif toutes les évolutions techniques. Vos activités me passionnent et me motivent, et je suis convaincu de contribuer au succès de votre stratégie en vous apportant toute ma compétence. Je serais heureux d'apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée. Nom et prénom +signature
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 17h06
Monsieur je cherche un emploie et je ne sais pas comment ecrire une demande d'emploie . veuillez m' aider svp.
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 10h52
Bonjour madame Je suis bien d'accord avec vous , ce monsieur n'a rien compris de la vie , il faut le comprendre en gros c'est un ignorant
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 10h55
Bonjour ne vous laissez pas entraîner par ces genres d'énergumènes il trouvera quelqu'un de plus idiot que lui sur son chemin