670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rédiger une lettre de demande d'emplois?

Question anonyme le 30/06/2008 à 17h51
Dernière réponse le 15/10/2015 à 12h49
[ ! ]
Je suis au chomage depuis le 09 juin 2008. Je suis donc a la recherche d'un emplois. Je voudrai rédiger une lettre de demande d'emploi mais je ne sais pas comment l'écrire. Pouvez-vous me montrer un exemple. Merci!
Répondre
29 réponses pour « 
comment rédiger une lettre de demande d'emplois?
 »
Réponse de djihara
Le 13/01/2009 é 11h28
[ ! ]
Demande de recrutement au poste de medecin dans une entreprise
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2009 é 14h07
[ ! ]
Bah c simple tu vas le internet et tu ecris lettre d'emploi tu verras
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 18h06
[ ! ]
Vas te faire foutre
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de NDEYE
Le 30/04/2010 é 21h22
[ ! ]
Au lieu de l'aider vous l'insultez il ne fallais pius que tu n'a pas de réponse à sa question taisez vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 17h42
[ ! ]
Ce monsieur a bien raison. si vous n'avez pas de réponses. taisez vous!
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse de shaimi
Le 29/07/2010 é 19h23
[ ! ]
Pour la rédaction de la demande d'emploi;ou de recrutement :ecrire sur 1 moteur de recherche :demande d'emplol.il aura presque la réponse à sa question.si non il peut me contacter sur :mohashaimi@hotmail.com .je peux l'aider...............
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 06h24
[ ! ]
Mr youssouf hassan Djibouti,le 01/10/2010 Specialité: Histoire Adresse: Quartier 7 Numero de Telephone : A Monsieur, Objet:Demande de poste de travail Monsieur, J’ai l’honneur de venir, par la presente lettre, solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une poste de travail dans votre service. Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, Veuillez agréer monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments les plus devoués. Interessé:..........................(ex Joseph Hassan Daher ) POUR PUS D'INFORMATION VOICI MON EMAIL : sarkozi123@hotmail.fr
Référence(s) :
sarkozi123@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 02h11
[ ! ]
Nom prénom adresse n° TEL Directeur générale nom de la société Objet:Demande de poste de travail Monsieur, J’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une poste de travail dans votre établissement. je porte à votre connaissance que je suis un jeune (paye) âgé de 30ans célibataire ,j'ai eu un DEUG en biologie géologie et lessance en biologie animale de l 'université des sciences ABOU CHOAIB EDDOUKKALI Eljadida Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, Veuillez agréer monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments les plus devoués. signature.(hakimhaddaf@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 13h38
[ ! ]
"va te faire foutre aussi" pour celui ki la insulté tu te crois dans ton salon c'est un site ou des demande des renseignements et tu te permets de t amuser à dire du n importe quoi si tu na rien à dire tu te tais
Répondre
Réponse de adeakra
Le 02/04/2011 é 20h25
[ ! ]
Femme de menage au maison de ropos a tremblay en france
Référence(s) :
maman de deux enfant je suis bacalaurier en 2000 lettre moderne au maroc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 18h05
[ ! ]
Comment rediger une demande d emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 12h22
[ ! ]
Je suis au chômage depuis 2008 j'ai besoin d'un emplois je veux un exemple d'une lettre d 'emplois pour chercher un travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 15h02
[ ! ]
Je suis une étudiante je besoin d'une demande de recrutement dans un centre d'appel.je suis titulaire d'un diplôme de baccalauréat informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 05h23
[ ! ]
Si c'est pour insulter,c'est vraiment pas la peine que vous ecriver..UN PEU DE RESPEC T
Répondre
Réponse de NDEYE
Le 07/10/2011 é 06h27
[ ! ]
Comment peut-on insulter quelcun qu'on ne connais pas vraiment les gens sont betes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 15h48
[ ! ]
Es ce que c'est possible de mettre mon nom avant la date. Au lieu d'une place (Etat)?,merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 14h03
[ ! ]
Mr….. adresse Tel : Mail : Permis B Objet : Demande d’Emploi Bejaia, le 22/11/2011 Monsieur, Je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre l’une de vous équipes au sein de votre entreprise, ma formation et mes diverses expériences me permettront peut-être de satisfaire vos exigences. Titulaire d’un (diplôme), âgé de () ans, je dispose d’une expérience de plus de cinq () ans dans ……. Motivé, sérieux et organisé, je suis prêt à accepter de grande responsabilités. Mon curriculum vitae vous donnera des informations complémentaires sur ma formation et mes compétences techniques. Je suis, de plus, particulièrement attentif toutes les évolutions techniques. Vos activités me passionnent et me motivent, et je suis convaincu de contribuer au succès de votre stratégie en vous apportant toute ma compétence. Je serais heureux d'apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée. Nom et prénom +signature
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 17h06
[ ! ]
Monsieur je cherche un emploie et je ne sais pas comment ecrire une demande d'emploie . veuillez m' aider svp.
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 10h52
[ ! ]
Bonjour madame Je suis bien d'accord avec vous , ce monsieur n'a rien compris de la vie , il faut le comprendre en gros c'est un ignorant
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 10h55
[ ! ]
Bonjour ne vous laissez pas entraîner par ces genres d'énergumènes il trouvera quelqu'un de plus idiot que lui sur son chemin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment rédiger une lettre de demande d'emplois?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.893