Je suis au chomage depuis le 09 juin 2008. Je suis donc a la recherche d'un emplois. Je voudrai rédiger une lettre de demande d'emploi mais je ne sais pas comment l'écrire. Pouvez-vous me montrer un exemple. Merci!
Pour la rédaction de la demande d'emploi;ou de recrutement :ecrire sur 1 moteur de recherche :demande d'emplol.il aura presque la réponse à sa question.si non il peut me contacter sur :mohashaimi@hotmail.com .je peux l'aider...............
Mr youssouf hassan Djibouti,le 01/10/2010
Specialité: Histoire
Adresse: Quartier 7
Numero de Telephone :
A
Monsieur,
Objet:Demande de poste de travail
Monsieur,
J’ai l’honneur de venir, par la presente lettre, solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une poste de travail dans votre service.
Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, Veuillez agréer monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments les plus devoués.
Interessé:..........................(ex Joseph Hassan Daher )
POUR PUS D'INFORMATION VOICI MON EMAIL : sarkozi123@hotmail.fr
Nom
prénom
adresse n° TEL Directeur générale nom de la société
Objet:Demande de poste de travail
Monsieur,
J’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une poste de travail dans votre établissement.
je porte à votre connaissance que je suis un jeune (paye) âgé de 30ans célibataire ,j'ai eu un DEUG en biologie géologie et lessance en biologie animale de l 'université des sciences ABOU CHOAIB EDDOUKKALI Eljadida
Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, Veuillez agréer monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments les plus devoués.
signature.(hakimhaddaf@yahoo.fr
"va te faire foutre aussi" pour celui ki la insulté tu te crois dans ton salon c'est un site ou des demande des renseignements et tu te permets de t amuser à dire du n importe quoi si tu na rien à dire tu te tais
Mr…..
adresse
Tel :
Mail :
Permis B
Objet : Demande d’Emploi
Bejaia, le 22/11/2011
Monsieur,
Je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre l’une de vous équipes au sein de votre entreprise, ma formation et mes diverses expériences me permettront peut-être de satisfaire vos exigences.
Titulaire d’un (diplôme), âgé de () ans, je dispose d’une expérience de plus de cinq () ans dans …….
Motivé, sérieux et organisé, je suis prêt à accepter de grande responsabilités. Mon curriculum vitae vous donnera des informations complémentaires sur ma formation et mes compétences techniques. Je suis, de plus, particulièrement attentif toutes les évolutions techniques.
Vos activités me passionnent et me motivent, et je suis convaincu de contribuer au succès de votre stratégie en vous apportant toute ma compétence.
Je serais heureux d'apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
Nom et prénom +signature