670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exemple de dédicace pour projet fin d'étude - Page 2

Question anonyme le 16/06/2008 à 17h51
Dernière réponse le 23/04/2017 à 17h54
[ ! ]
Expression de dédicace
Répondre
39 réponses pour « 
exemple de dédicace pour projet fin d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 10h41
[ ! ]
Je cherche une dedicace a exprimer a mes parents en vue de mon rapport de stage (soutenance)
Référence(s) :
lolobibi
Répondre
Réponse de bahhoura
Le 04/11/2012 é 06h20
[ ! ]
Je cherche des exemple de remerciement et dédicace pour mémoire de Master.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 18h39
[ ! ]
SVP ,je veux un exemple d'une dédicas pour mon rapport et merci
Répondre
Réponse de zikovitche
Le 25/05/2013 é 13h14
[ ! ]
Je dédie ce travail à tous qui ont de prés et de loin m’ont accordé leur soutien moral et physique pour la réalisation de ce stage. A Mes chers parents, pour leurs soutiens durant toutes mes études: Les mots me manquent pour vous qualifier, tout ce que j’aurais à dire ne saurait, exprimer à fond tout le sacrifice et l’endurance que vous avez du subir pour m'élever. Je vous demande pardon et vos bénédictions nuits et jours. Je ne saurais jamais vous remercier assez. Seul Dieu peut vous gratifier de tout ce que vous avez fait pour moi. Que Dieu le tout puissant vous accorde longue vie, bonne santé et bonheur à nos cotes et qu’il puisse me donner les moyens nécessaires pour affronter les épreuves de la vie ; AMEN ! A Mes frères ; ..................: Mon affection pour vous est sans limite, votre soutien a sans doute été important pour le bon déroulement de mes études. Soyez en remerciés. A Mes tantes: pour vos conseils, vos encouragements, vos gentillesses et vos sollicitudes, recevez à travers ce travail mon profond attachement et toute ma reconnaissance. A Tous mes Amis , et à tous ceux qui m’ont aidé à faire ce projet dans les meilleures conditions, trouveront ici l’expression de mon profond respect
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 11h49
[ ! ]
Je veux un exemple dédicaces pour le rapport de mon projet qui concerne la pâtisserie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 20h15
[ ! ]
Je cherche une introduction sur l'interpolation polynomiale pour mon projet fin d'étude .merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 01h43
[ ! ]
Je cherche un mémoire de dialectique entre la notion de bloc et la notion de la ligne dans le domaine de l'art
Référence(s) :
beaux arts spécialité :céramique
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 09h56
[ ! ]
J'aimerai avoir un exemple de dedicace pour mon projet de fin d'etudes à TIS circuits
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 18h37
[ ! ]
Je cherche un dédicace pour mon pére que la mort m'a arraché
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 06h43
[ ! ]
Je cherche dédicace pour ma mère que la mort ma arrachée pendant la periode de mon Stage et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 17h46
[ ! ]
Cvp jais besoin un meilleur didicas pour mon projet de fin d'étude
Répondre
Réponse de hind el
Le 29/08/2014 é 00h22
[ ! ]
Slt je veux un exemple de dédicace pour un projet physique mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 16h37
[ ! ]
S'il veut plait aider moi pour un projet de fin d'etude ecole virtuelle
Répondre
Réponse de karemnehed
Le 31/05/2015 é 13h27
[ ! ]
Un idée pour un dédicace magnifique
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 12h54
[ ! ]
Slt tt le monde svp je recherche un dédicace pour mon PFE si quelqu'un peux m'aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 16h03
[ ! ]
Que ce travail témoigne de mes respects : A mes parents : Grâce à leurs tendres encouragements et leurs grands sacrifices, ils ont pu créer le climat affectueux et propice à la poursuite de mes études. Aucune dédicace ne pourrait exprimer mon respect, ma considération et mes profonds sentiments envers eux. Je prie le bon Dieu de les bénir, de veiller sur eux, en espérant qu’ils seront toujours fiers de moi. A ma sœur et à mon frère. A la famille HAMAMI et AKHIYAT. Ils vont trouver ici l’expression de mes sentiments de respect et de reconnaissance pour le soutien qu’ils n’ont cessé de me porter. A tous mes professeurs : Leur générosité et leur soutien m’oblige de leurs témoigner mon profond respect et ma loyale considération. A tous mes amis et mes collègues : Ils vont trouver ici le témoignage d’une fidélité et d’une amitié infinie.
Répondre
Réponse de maliko7494
Le 14/02/2017 é 23h53
[ ! ]
Moi aussi je galère avec mon mémoire de fin d'étude spécialité réseau informatique :/ en + mon encadreur dans l'entreprise est toujours absent donc c'est un peut la merde je vous adore tous et bon courage ( jeunesse perdu ;) )
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 17h52
[ ! ]
Je cherche quelqu'un maide pour écrire remerciement et dédicace (le travail par binôme henda )
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 17h54
[ ! ]
Je cherche quelqu'un maide pour écrire remerciement et dédicace (le travail par binôme henda )Pour projet fin d'étude
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exemple de dédicace pour projet fin d'étude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.505