Exemple de dédicace pour projet fin d'étude - Page 2

Expression de dédicace
39 réponses pour «
exemple de dédicace pour projet fin d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 10h41
Je cherche une dedicace a exprimer a mes parents en vue de mon rapport de stage (soutenance)
Référence(s) :
lolobibi
Réponse de bahhoura
Le 04/11/2012 é 06h20
Je cherche des exemple de remerciement et dédicace pour mémoire de Master.merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 18h39
SVP ,je veux un exemple d'une dédicas pour mon rapport et merci
Réponse de zikovitche
Le 25/05/2013 é 13h14
Je dédie ce travail à tous qui ont de prés et de loin m’ont accordé leur soutien moral et physique pour la réalisation de ce stage. A Mes chers parents, pour leurs soutiens durant toutes mes études: Les mots me manquent pour vous qualifier, tout ce que j’aurais à dire ne saurait, exprimer à fond tout le sacrifice et l’endurance que vous avez du subir pour m'élever. Je vous demande pardon et vos bénédictions nuits et jours. Je ne saurais jamais vous remercier assez. Seul Dieu peut vous gratifier de tout ce que vous avez fait pour moi. Que Dieu le tout puissant vous accorde longue vie, bonne santé et bonheur à nos cotes et qu’il puisse me donner les moyens nécessaires pour affronter les épreuves de la vie ; AMEN ! A Mes frères ; ..................: Mon affection pour vous est sans limite, votre soutien a sans doute été important pour le bon déroulement de mes études. Soyez en remerciés. A Mes tantes: pour vos conseils, vos encouragements, vos gentillesses et vos sollicitudes, recevez à travers ce travail mon profond attachement et toute ma reconnaissance. A Tous mes Amis , et à tous ceux qui m’ont aidé à faire ce projet dans les meilleures conditions, trouveront ici l’expression de mon profond respect
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 11h49
Je veux un exemple dédicaces pour le rapport de mon projet qui concerne la pâtisserie
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 20h15
Je cherche une introduction sur l'interpolation polynomiale pour mon projet fin d'étude .merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 01h43
Je cherche un mémoire de dialectique entre la notion de bloc et la notion de la ligne dans le domaine de l'art
Référence(s) :
beaux arts spécialité :céramique
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 09h56
J'aimerai avoir un exemple de dedicace pour mon projet de fin d'etudes à TIS circuits
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 18h37
Je cherche un dédicace pour mon pére que la mort m'a arraché
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 06h43
Je cherche dédicace pour ma mère que la mort ma arrachée pendant la periode de mon Stage et merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 17h46
Cvp jais besoin un meilleur didicas pour mon projet de fin d'étude
Réponse de hind el
Le 29/08/2014 é 00h22
Slt je veux un exemple de dédicace pour un projet physique mrc
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 16h37
S'il veut plait aider moi pour un projet de fin d'etude ecole virtuelle
Réponse de karemnehed
Le 31/05/2015 é 13h27
Un idée pour un dédicace magnifique
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 12h54
Slt tt le monde svp je recherche un dédicace pour mon PFE si quelqu'un peux m'aider svp
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 16h03
Que ce travail témoigne de mes respects : A mes parents : Grâce à leurs tendres encouragements et leurs grands sacrifices, ils ont pu créer le climat affectueux et propice à la poursuite de mes études. Aucune dédicace ne pourrait exprimer mon respect, ma considération et mes profonds sentiments envers eux. Je prie le bon Dieu de les bénir, de veiller sur eux, en espérant qu’ils seront toujours fiers de moi. A ma sœur et à mon frère. A la famille HAMAMI et AKHIYAT. Ils vont trouver ici l’expression de mes sentiments de respect et de reconnaissance pour le soutien qu’ils n’ont cessé de me porter. A tous mes professeurs : Leur générosité et leur soutien m’oblige de leurs témoigner mon profond respect et ma loyale considération. A tous mes amis et mes collègues : Ils vont trouver ici le témoignage d’une fidélité et d’une amitié infinie.
Réponse de maliko7494
Le 14/02/2017 é 23h53
Moi aussi je galère avec mon mémoire de fin d'étude spécialité réseau informatique :/ en + mon encadreur dans l'entreprise est toujours absent donc c'est un peut la merde je vous adore tous et bon courage ( jeunesse perdu ;) )
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 17h52
Je cherche quelqu'un maide pour écrire remerciement et dédicace (le travail par binôme henda )
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 17h54
Je cherche quelqu'un maide pour écrire remerciement et dédicace (le travail par binôme henda )Pour projet fin d'étude