670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exemple de dédicace pour projet fin d'étude

Question anonyme le 16/06/2008 à 17h51
Dernière réponse le 23/04/2017 à 17h54
[ ! ]
Expression de dédicace
Répondre
39 réponses pour « 
exemple de dédicace pour projet fin d'étude
 »
Réponse de nidal-kilani
Le 12/12/2010 é 18h23
[ ! ]
Slt je recherche un exemple de pfe à preparer sur 'la detection des intrusions ' est -ce que je peut avoir de l'aide merci
Référence(s) :
specialité :securité reseau
Répondre
Réponse de aminabouabid
Le 03/04/2011 é 13h13
[ ! ]
Je cherche un dedicace pour mon projet de fin d'étude en GRH
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 02h16
[ ! ]
Je cherche un exemple de pfe dans le développement de produit touristique
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 21h28
[ ! ]
Je veut un remerciment et dedicace de fin d'etude
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 18h47
[ ! ]
DEDICACE JE dédie ce modeste travail à : MA très chère et douce mère, Mon très cher père à qui m’adresse au ciel les vœux les plus ardents pour la conservation de leur santé et de leur vie. Pour mes chers frères :…………………………………………………. ……………………. Pour mes chères sœur :…………………………………………………………………. ……………………………………………………………………………………………… Pour mes très chers amis : …………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………… …… a toutes la promotion des M kinésithérapeutes : 2009-2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 10h15
[ ! ]
Salut, je cherche un dedicace et remercienment et conclution pour un projet de fin d'étude. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 15h55
[ ! ]
Voici un exemple d'un dédicace : Je dédie ce modeste travail et ma profonde gratitude à ma(mére) et mon père pour l'éducation qu'ils m'ont prodigué; avec tous les moyens et au prix de toutes les sacrifices qu'ils ont consentis à mon égard, pour le sense du devoir qu'ils mon enseigné depuis mon enfance. A mon chère frère ..... A touts mes collègues de la promotion 20.....
Répondre
Réponse de amira amoura
Le 03/06/2011 é 20h32
[ ! ]
DEDICACE JE dédie ce modeste travail à : MA très chère et douce mère, Mon très cher père à qui m’adresse au ciel les vœux les plus ardents pour la conservation de leur santé et de leur vie. Pour mes chers frères : Abdenour et Mohamed amine Pour mes chères sœur. Pour mes très chers amis a toutes la promotion des 5 eme années environnement végétal et écologique : 2010-2011
Répondre
Réponse de amira amoura
Le 03/06/2011 é 20h36
[ ! ]
DEDICACE JE dédie ce modeste travail à : contribution de SIG DANS LA GESTION DES FORETS MA très chère et douce mère, Mon très cher père à qui m’adresse au ciel les vœux les plus ardents pour la conservation de leur santé et de leur vie. Pour mes chers frères : Abdenour et Mohamed amine Pour mes chères sœur. Pour mes très chers amis a toutes la promotion des 5 eme années environnement végétal et écologique : 2010-2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 13h53
[ ! ]
Je dédie ce travail : A la mémoire de mon père qui a souhaité vivre pour longtemps juste pour nous voir Qu’est-ce que nous allons devenir. A celle qui m’a transmis la vie, l’amour, le courage, à toi chère maman toutes mes joies, mon amour et ma reconnaissance. A ma sœur lynda A Dadda, sosso, zaki et chafaa, mes chérs fréres A mes chères amies : Zina, Ghania, Younes et SABELLACHE (mon repère enfuit), toute mon amitié A mon cher ami, mon binôme, Mourad chez qui m’a supporter durant ces trois dernières années.et chez qui j’ai trouvé l’entente dont j’avais besoin.
Répondre
Réponse de amira amoura
Le 11/06/2011 é 18h39
[ ! ]
REMERCIEMENTS Nos vifs remerciement a notre encadreur Mr. Sytaib tayeb pour son aide ET son encouragement qu’il na cessé de nous communiquer. Nous tenons particulièrement a remercier vivement : - Monsieur anteur djamel Pour leurs directives, conseils et encouragement qu’ils nous a prodigué Nous remercions enfin les membres de jury pour avoir accepter d’évaluer notre travail.
Répondre
Réponse de ahlemaicha
Le 15/06/2011 é 20h24
[ ! ]
Votre dédicace et magnifique
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 14h46
[ ! ]
Je dit ce modeste travail A : Mes très chère parents en gratitude spécialement (mon père et ma mère) de tout ce qu’ils ont fait pour moi ; par leur soutiens moral et économique. • Mes amis et mes collègues • Mes formateurs et tout les personnel de lista • Ainsi a tout les personnel de la société
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 11h55
[ ! ]
J'ai trouvé dans ces dédicaces l'exemple que je cherche merci à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 02h15
[ ! ]
Toutes les lettres ne sauraient trouver les mots qu'il faut tous les mots ne sauraient exprimer la gratitude , l'amour, le respect, la reconnaissance mes chers parents je remercie mes chers parents qui m'ont offert sans condition leur soutien moral et financier
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 23h04
[ ! ]
J`ai pas trouver ici des modele dedicace pour les dossier des classe maternelles!
Répondre
Réponse de minnatnailat
Le 31/05/2012 é 13h09
[ ! ]
Je dédie ce travail à mes chers parents jamais je ne saurais m'exprimé quant aux sacrifices et aux dévouements que vous consacrés à mon éducation et mes études .les mots expressifs soient-ils restent faibles pour énoncer ma gratitude hautement profonde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 23h04
[ ! ]
Bjr je cherche une introduction générale sur l'administration de réseau pour m'aider a réaliser mon rapport de fin d'étude
Répondre
Réponse de khalfi
Le 08/06/2012 é 23h57
[ ! ]
Ce travail, et bien au-delà, je le dois à mes très chers parents qui m’ont fourni au quotidien un soutien et une confiance sans faille et de ce fait, je ne saurais exprimer ma gratitude seulement par des mots. Que dieu vous protège et vous garde pour nous A ma précieuse sœur ......., les mots ne peuvent résumer ma reconnaissance et mon amour à ton égard A mes deux chers frères ........ et ......... que j’aime tant A mon beau-frère ........ A ma nièce ......... A mes adorables amies, ........, ........, ......... pour leur fidélité A tous mes amis avec lesquels j’ai partagé mes moments de joie et de bonheur Que toute personne m’ayant aidé de près ou de loin, trouve ici l’expression de ma reconnaissance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 14h46
[ ! ]
Je cherche dédicace pour ma mère que la mort ma arrachée et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exemple de dédicace pour projet fin d'étude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.642