Rechercher parmi 1 454 919 contributions
Poser une question

Exemple du dédicace

Question posée anonymement le 10/07/2008 à 13h53
Bookmark and Share
Je veus un exemple du dédicace pour le rapport de mon projet gestion de vente
4 réponses proposées
Réponse proposée le 10/03/2010 à 02h08 - Réponse abusive ?
A Marie-anne belle,gentille courageuse et andicapé
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse proposée le 27/11/2010 à 16h16 - Réponse abusive ?
Annaux nimes tu veux tu n'as pas eu
un rapport de stage....bonjour....pourriez vous me guider
me diriger vers quelques tournures de phrase que je pourrai modifier assaisoner a ma façon
s'il vou plait

merci..

a mais dit thé
Répondre
Réponse proposée par kecha le 08/04/2011 à 19h12 - Réponse abusive ?
Je viens d'acheter un livre de Dalembert que j'aimerais offrir a un ami comme cadeau d'anniversaire , comment le dedicacer svp ? Merci beaucoup.
Répondre
Réponse proposée le 16/04/2013 à 12h51 - Réponse abusive ?
Je dédie ce travail comme preuve de respect et de gratitude :

A L’âme de mon père qui me conseillait et me poussait vers le but le plus sublime dans la vie, comme il a toujours agi tenacement afin de surmonter toutes les difficultés.
A ma chère mère pour son affection, sa patience, et son sacrifice.
A mes sœurs pour leur encouragements, leur assistance et sou-tien.
A tous mes amis et tous ceux qui me sont chers
Référence(s) :
personnel
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Exemple De Dedicace listes des fichiers PDF exemple de dedicace : et celle du titre-dédicace. On peut citer pour exemple de la mention de dédicace le poème XXVIII des Voix intérieures, Pensar dudar, dédié "A Mlle Louise .
Un exemple de dédicace et de remerciement pour mon rapport de ... : 31 août 2010 ... 3 réponses à la question Un exemple de dédicace et de remerciement pour mon rapport de stage d'initiation ?
Dédicace - Wikipédia : Une dédicace est une épître ou simple inscription placée par un auteur en tête ou à la fin d'un livre pour mettre son ?uvre sous le patronage d'une personne ...
DEDICACES : l'exemple du dévouement qui n'a pas cessé de m'encourager et de prier pour moi. ... Aucune dédicace ne saurait être assez éloquente pour exprimer ce que tu ...
Concours : Gagnez un exemplaire dédicacé de Légitime gourmandise : 20 août 2012 ... Cette fois, c'est un exemplaire dédicacé de l'ouvrage réalisé par l'auteur du blog Légitime gourmandise que nous vous offrons. De quoi faire le ...
Cree une Photo dédicace ! : Le Photo-dédicace te permet de mettre un texte personnalisé sur l'image de ton ... Création d'une Photo-dédicasse ... Par exemple "#000000:60" ajoutera une ...
Concours: gagnez un exemplaire de "Libres!" dédicacé : 2 sept. 2012 ... Libres! fera son entrée officielle dans ce monde le 20/09. Participez au concours et gagnez peut-être un exemplaire dédicacé de Libres!
Exemple De Page De Dedicace Du Portefeuille: Related Documents : Exemple De Page De Dedicace Du Portefeuille. Search for Articles and Other Documents to Delineate Your Procurement, In Relation To Exemple De Page ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience