Un exemple de dédicace de stage

Est ce que je peux avoir un exemple de dédicace de stage
9 réponses pour «
un exemple de dédicace de stage
 »
Réponse de nezha
Le 22/08/2008 é 21h48
Oui je veux in exemple
Référence(s) :
internet
Réponse de mido
Le 27/01/2009 é 20h28
Comment écrit un dédicace de stage
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 16h43
J'ai écrit un livre que veux dédicacer a un ami que je considère comme un frère ayant fait la guerre avec moi; Qu'elle genre de dédicace me conseillez vous ? Des éloges lui ferait plaisir . Un grand merci à vous tous !.
Réponse de khadija_200908
Le 16/06/2010 é 15h32
A ma chère mère qui n’a jamais épargné un effort pour m’aider et m’encourager. Veuillez trouvez en ce travail la consolation et le témoin de la patience et d’amour. A mon cher père qui a été toujours près de moi, pour m’écouter et me soutenir. Puisse ce travail exprimer le respect et l’amour que je vous porte. A mes frères et sœurs, à qui je souhaite tout le bonheur du monde. Vous avez toujours été pour moi d’une aide très précieuse. A toute ma famille. A tous mes amis. A tous ceux qui ont confiance en moi.
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 13h08
Je veux un excemple de dedicace de stage
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 00h24
A nos parents: aucune dedicace ne saurait exrimer à juste valeur tout l'amour le respect et le devouement que nous portons pour euw ne trouvant les mots pour rendre hommage à votre vertu nous imporons votre bien veillance. a nos freres et soeurs pour le soutient moral dont vous avey toujours fais preuve.nous vous souhaitons un avenir plein de bonheur et prosperite. a nos amies: pour votre confiance et votre gentillesse. a tous les formateurs et les stageaires de complexe formation ofppt
Référence(s) :
fatimazahra babana meknes
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 16h31
Assistanre de direction
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 10h02
Merci pour vos exemplaires de rapports de stages je vous en remercie
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 12h59
Au cœur ouvert et avec une immense joie, je dédis ce rapport et spécialement à : *Mes chers parents *Mes sœurs *Mes amies partout où ils se trouvent *Mes adorables formateurs et chacun par son nom *Tous ce qui sont passionnés par la gestion et rêvent d’y faire une carrière professionnelle *A tout ce monde je dis <<Merci mille fois>>
Référence(s) :
ok