Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Exemple de lettre d'excuse pour mon petit frère

Question de Bella78 le 11/06/2015 à 12h52
Bonjour, Mon petit frère a demander 5€ à un ami à lui, mais le jeune homme lui a passer 50€ et celui a porté plainte pour raquette et dans sa plainte il dit que mon petit frère l'avais menacer avec un couteau sous la gorge. Des propos qui sont totalement faux. Ils ont les preuves que mon petit frère lui a demander 5€ mais rien de plus. De plus un témoin était avec mon petit frère lorsque le petit a passer les 50€. Mon petit frère passe en conseil de discipline demain a 13:00 et j'aimerai lui faire une lettre d'excuses afin qu'il la lisent devant le principal et autres membres.. Il risque l'exclusion définitive et avec cette lettre j'aimerai empêcher cette exclusion. C'est pour cela que je vous demande de bien vouloir me donner un modèle de lettre avec des excuses. (Car mis à part ce problème, il et insolent a l'école que sa soit avec ces camarades ou les professeurs). Je vous remercie.
1 réponse pour «
Exemple de lettre d'excuse pour mon petit frère
 »
Réponse de canounet
Le 11/06/2015 é 14h14
Je ne vois pas pourquoi il aurait besoin d'une lettre d'excuses puisque d'après ce que vous dites il n'y a rien à excuser et cette histoire a tout l'air d'être un racket, que ce soit pour 5 ou 50€, la sanction sera la même d'ailleurs vous prenez les gens pour des imbéciles en voulant leur faire croire que la victime aurait donné 50€ si on lui en demandait 5 d'autre part votre frère ne semble pas être aussi innocent que l'agneau qui vient de naître, c'est vous-même qui le dites je pense qu'il est bien mal parti encore heureux qu'une plainte n'ait pas été déposée, sinon il se retrouvait devant un juge