670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un exemple de projet d'étude et professionnel - Page 2

Question anonyme le 29/01/2010 à 16h27
Dernière réponse le 12/02/2016 à 21h04
[ ! ]
Bonjour pour la suite de mes études à l'étranger on me demande à la rubrique motivation de campus France un projet d'étude et un projet professionnel....
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
un exemple de projet d'étude et professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 13h45
[ ! ]
Bonjour chers amis je me nomme aliou je suis etudiant en master2audit j'aimerais avoir un corespondant au canada car c'est le pays ou je rève continuer mes etudes
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 19h30
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite préparer un BPJEPS sports collectifs, mention football... Je dois réaliser un projet professionnel écrit et je ne sais pas trop comment m'y prendre... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup par avance...
Répondre
Réponse de SISALo
Le 28/06/2012 é 13h16
[ ! ]
Bonjour j suis une jeune femme marocaine j ai bac sientifique et je voudrai poursuive mes etudes en belgique en anne prepratoire et je voudrai qlq m aider a cette qustion epliques qules sont vos projet au niveau professionnel quelles profession souhtairez vous exercer expliquez le rapport entre cette ces professions et les etudes suprieur en belgique? qulles sont les secteurs d activite qui vous attirent? avez vous deja recherche des information sur ces secteurrs ou sohaitres vous trvaille a la fin de vos etudes moi j voudrai faire un master en mathematique et je n sais pas les dommaine de trvaille
Répondre
Réponse de biba23000
Le 03/09/2012 é 18h12
[ ! ]
Bonjour , j besoin de votre aide , je cherche un exemple de ce type: Lettre de motivation comprenant un texte d'environ 500 mots dans laquelle vous décrivez une problématique que vous aimeriez développer au cours de vos études ou encore dans laquelle vous expliquez la pertinence du programme d'études dans votre cheminement professionnel, j pas beaucoup de temps svp j vraiment besoin de votre aide le plus tôt possible. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 00h27
[ ! ]
Un projet d'etude doit etre clair,précis,et surtout réalisable,essayez et d'etre réaliste et soyez sincére lors de la rédaction du projet d'etudes,le plus important est bien evidement les idées et les arguments avancés et non le nombre de lignes ou bien le langage utilisé
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 15h59
[ ! ]
Salut tout le monde concernant le projet d'étude, les principales étapes sont: 1-pourquoi cette formation- j'opte pour un master en marketing car j'ai achevé ma licence en marketing avec succès et j'ai un profond plaisir de savoir plus sur ce domaine. 2- le but: cette formation m'offrira l'opportunité d'élargir mes connaissance et de choisir une spécialité dans ce domaine tellement vaste. de plus Master en .... me permettra d'avoir les compétences et le bagage nécessaire pour bien démarrer ma carrier comme.....
Répondre
Réponse de ali khalifa
Le 06/07/2013 é 02h03
[ ! ]
Je suis un homme tunisien mon age 26 Niveaux bac avec une expérience deux année sur cette doumenné comment faire une etude d'un projet d'un atelier alumiome
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 10h29
[ ! ]
Bnj svp je cherche une bonne idée pour lancer un projet proffesionnel personnalisé
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 01h09
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en licence j'aimerai connaitre comment on redige un projet d'étude et un projet professionnel mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 16h10
[ ! ]
Bon soir je suis un étudiant en premiére année licence fondamentale biologie je voudrais un exemple de projet d'étude et un projet professionnel pour une demande de préinscription. j'en ai fort besoin de cet exemple
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 22h25
[ ! ]
Bonjour pour la suite de mes études en master à l'étranger on me demande un projet d'étude et un projet professionnel. Je ne sais pas comment sa ce rédige s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider à avoir un exemplaire de lettre de projet d'étude et un exemplaire de lettre de projet professionnel pour avoir une idée de quoi il s'agit.
Répondre
Réponse de mima12
Le 08/04/2014 é 20h51
[ ! ]
Salut . je suis actuellement en 1 ére année licence économie et gestion ; et je voudrais un exemple sur le projet professionnel . merci
Répondre
Réponse de obejah park
Le 11/09/2014 é 07h41
[ ! ]
S'il vous plait,pourriez vous m'aider?je suis en licence1 et voudrai m'approfondir dans le domaine de telecommunication,mais je ne sais comment procedé pour elaborer mon projet d'etude,s'il vous plait aidez moi
Référence(s) :
Brazzaville congo
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 21h04
[ ! ]
Salut à tout le monde, svp j'ai besoin de rédiger des motivation pour effectuer une pré-candidature au L2 et L3 option génie civil.je sais pas comment rédiger des motivations en montrant mon projet d'études et professionnel pour ce genre de formation.c'est urgent !!!! aidez moi !! prière de me répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un exemple de projet d'étude et professionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.117