670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un exemple de projet d'étude et professionnel - Page 2

Question anonyme le 29/01/2010 à 16h27
Dernière réponse le 12/02/2016 à 21h04
[ ! ]
Bonjour pour la suite de mes études à l'étranger on me demande à la rubrique motivation de campus France un projet d'étude et un projet professionnel....
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
un exemple de projet d'étude et professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 13h45
[ ! ]
Bonjour chers amis je me nomme aliou je suis etudiant en master2audit j'aimerais avoir un corespondant au canada car c'est le pays ou je rève continuer mes etudes
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 19h30
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite préparer un BPJEPS sports collectifs, mention football... Je dois réaliser un projet professionnel écrit et je ne sais pas trop comment m'y prendre... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup par avance...
Répondre
Réponse de SISALo
Le 28/06/2012 é 13h16
[ ! ]
Bonjour j suis une jeune femme marocaine j ai bac sientifique et je voudrai poursuive mes etudes en belgique en anne prepratoire et je voudrai qlq m aider a cette qustion epliques qules sont vos projet au niveau professionnel quelles profession souhtairez vous exercer expliquez le rapport entre cette ces professions et les etudes suprieur en belgique? qulles sont les secteurs d activite qui vous attirent? avez vous deja recherche des information sur ces secteurrs ou sohaitres vous trvaille a la fin de vos etudes moi j voudrai faire un master en mathematique et je n sais pas les dommaine de trvaille
Répondre
Réponse de biba23000
Le 03/09/2012 é 18h12
[ ! ]