Lettre de motivation expliquant projet d'étude

Je voudrais obtenir un visa d'étude pour la france. j'aimerais que vous m'aidez a rediger une lettre de motivation expliquant mon projet d'étude en communication- information
2 réponses pour «
lettre de motivation expliquant projet d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 22h06
Bonjour voici ma lettre. Je suis cynthia felix. Je viens de finir recemment l'ecole (HSC 2011).je viens de voir votre annonce et jai decider de tenter ma chance ,car jai pa souvent cette oportuniter. Etant moi meme une fille serieuse et travaileuse, je serais la meilleur dans ce que j'entreprendra dans ma vie. Jaime bien etudie et je pense que cela maidera a avancer de l'avant. Jespere que vous aimerai ma lettre. Cynthia Felix
Référence(s) :
maurice (mauritius college) travail (multi contact)
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 14h45
Tout d'abord, il serait judicieux de corriger tes fautes d'orthographe et la conjugaison de tes verbes. de plus, ne finis surtout pas par "j’espère que vous aimerez ma lettre" mais plutôt par une formule de politesse, comme: en attendant un réponse de votre part, veuillez agréer, monsieur (ou madame), mes salutations distinguées. Tu utilise trop de "je" dans ta lettre, et n'axe pas assez sur l'entreprise. Montre que tu connais l'entreprise, et explique pourquoi celle-ci t’intéresse. Pour finir, essaye de donner un plan à ta lettre. Je te conseillerais de commencer de te présenter dans une première partie, dans une deuxième partie, tu parle de l'entreprise, et pour finir, de ce que tu pourrais apporter à l'entreprise et ce qu'elle, pourrait t'apporter. Voilà, en espérant t'avoir aidé!