Un exemple de projet d'étude et professionnel

Bonjour pour la suite de mes études à l'étranger on me demande à la rubrique motivation de campus France un projet d'étude et un projet professionnel. Je ne sais pas comment sa ce rédige s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider à avoir un exemplaire de lettre de projet d'étude et un exemplaire de lettre de projet professionnel pour avoir une idée de quoi il s'agit.
34 réponses pour «
un exemple de projet d'étude et professionnel
 »
Réponse de MILCK17
Le 27/12/2010 é 20h22
Bonjour pour la suite de mes études à l'étranger on me demande à la rubrique motivation de campus France un projet d'étude et un projet professionnel. Je ne sais pas comment sa ce rédige s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider à avoir un exemplaire de lettre de projet d'étude et un exemplaire de lettre de projet professionnel pour avoir une idée de quoi il s'agit.
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 11h51
Bonjour vous devriez vous orientez vers ce site il est plus approprié pour votre demande http://www.visa-etudiants.com/ allez sur le forum des topiques sont entièrement réserve au formalités et conseilles relative au CCF et a d'autres sujets similaires j'espère que vous trouverez les réponses à vos question
Réponse de oxy-xiano
Le 27/01/2011 é 11h57
Salut il a raison l'idéal serait que tu te dirige vers les responsables pour qu'elles te l'explique
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 01h20
J'ai la meme question que toi... je n'ai trouve rien encore...Je vais chercher dans le site web visa-etudiants... Bon chance!
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 15h58
Tu n'as que a dire que ce que tu aimerais etre apres tes etudes par exemple mon pojet d'etude est..... Sur le plan proffessionnelle a court terme, j’aimerais acquérir des compétences dans les domaines suivants : analyse des besoins de la maîtrise d’ouvrage et des utilisateurs. A moyen terme, les métiers qui m’attirent tout particulièrement touchent la conception de systèmes d’information dans le cadre de l’entreprise étendue. En d’autres termes, être capable d'Administrer un Réseaux informatique dans une entreprise. Par ailleurs, les qualités requises pour ce poste d’administrateur des systèmes d’information et reseau s’accordent bien il me semble avec la formation que j’aurais acquise ou completé, qui me permetrai d’allier des compétences techniques à une vision d’ensemble de l’entreprise et des ses métiers.De plus, ce métier complexe requiert une vision stratégique pour maîtriser les évolutions du système d’information et assurer sacohérence. A long terme, accéder à une fonction de directeur de systèmes d’information me paraît être un choix de carrière intéressant, le métier d’architecte de systèmes d’information étant, il me semble, un préalable adéquat à cette fonction de direction
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 21h16
Examplaire master science de gestion en genaral dc t'as q asuivre le principe d'idee Suite au projet d’étude que j’envisage et une fois mes études sont achevées, je compte m’investir dans le métier d’enseignant au sein d’ une université tout en transmettant le savoir acquis ou bien intégrer une grande entreprise ou société de service pour, d’une part, me confronter directement aux contraintes et aux réalités de l’industrie en accédant à des poste d’encadrement , et d’autres part, soutenir par un sens de responsabilité souvent à la pointe de sciences de management et des préoccupations de ses derniers. Je souhaite faire bénéficier l'humanité du fruit de mes études en adhérant à la
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 14h58
Apparapent le probleme est répandu partout... je ne serai pas la seule qui galere à cause de la rubrique projet d'étude et projet professionnel!!! en tt cas je voulais juste remercier toutes les personnes qui se donnent la peine pour nous aider!!!
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 16h56
Bonjour tlm, si j'ai un avis à donner c'est que le projet doit être simple, réalisable, dans vos cordes, . commencer par dire votre objectif final et suivez par le plan de réalisation par étape.simplifier vous la rédaction en utilisant des points à la place d'un texte. dite pour chaque étape, son objectif, les actions et les moyens que vous compter utiliser (ex: comment allez-vous financer vos études et votre vie) sa durée (début & fin). Important pour projet en France ( dite que vous compter éventuellement revenir en Algérie pour réaliser votre projet professionnel)
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 19h13
Bonjour s'il vous plais désirant continuer mes etudes a l'etranger ( la suisse) on m'a demandé d'ecrire un engagrmrnt de quitter la suisse au terme du séjour sollicité et je ne sais pas comment ça se rédige aidez moi s'il vous plais
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 00h52
Le 22 Novembre 2011 Nom prenom ADRESSE A l’attention de : Objet : Lettre de présentation expliquant la carrière envisagée Madame, monsieur, J’étudie actuellement à l’école polytechnique de Montréal, en première année de génie industriel. Mon choix, qui s’est naturellement orienté vers l’ingénierie, ne s’est pas fait de façon hasardeuse. Ce penchant, que j’ai depuis quelques années pour cette profession s’est en effet accrue, au fur et à mesure que je découvre, et que je rentre dans ce monde. Un monde qui me semble intriguant et plein de passion. J’ai toujours été une personne organisée, qui aime gérer et qui cherche à optimiser au maximum toutes choses que j’entreprends. Ce qui explique mon choix qui fut le génie industriel. Durant mon cursus universitaire à polytechnique, j’aimerais faire un échange d’une année en Suisse, à l’école Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL), pour voir le monde du génie sous l’aspect Européen, et ainsi apporter un plus à ma formation. Suite à cela, je compte obtenir mon diplôme à l’école Polytechnique de Montréal, puis intégrer directement le monde du travail, pour 3 années ou 4, afin de consolider ma formation, et ma culture d’ingénieur. Par la suite, je compte retourner aux études à temps partiel, pour faire un MBA, ou un Master en Logistique (ou autre domaine si j’en découvre qui m’intéresse d’ici la). Ce deuxième diplôme marquera une formation très complète, en tant qu’ingénieur de haut niveau, avec les qualités requises d’un businessman. Mes salutations les plus distinguées Nom Prenom
Référence(s) :
Source personnelle
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 11h57
Bonjour je suis étudiante en licence j'aimerai connaitre comment on redige un projet d'étude et un projet professionnel mercie
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 12h47
Tout projet est individuel si vous voulez etudier vous devez aussi savoir rediger votre propre projet.
Référence(s) :
alfa psg
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 14h31
Le statut social: Nom de famille: Diombera Prénom: Youssouf Date de naissance: 17/02/1992 Lieu de naissance: Bamako Sexe: Masculin Situation familiale: célibataire Scolarité et examens cul: Senior scolaire: 2004-2007: DEF; Bamako Haute école: 2007-2011: Baccalauréat; Bamako Langues: français, anglais (langue de base) et en bambara (langue maternelle) Loisirs: musique, la lecture et le sport
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 12h29
Svp je veux un example d'un projet d'tude professionnel.merci
Réponse de Mymone
Le 06/01/2012 é 18h40
Bonjour,je suis étudiante en master 1 option banque et assurance et j'aimerai avoir un exemplaire (modèle) de projet étude pour complété à mes motivation de campus france plus précisément en incendies et risques divers car j'aimerai continuer mes études dans une université française
Réponse de tokleduc
Le 01/02/2012 é 20h52
Merci à tous ceux qui ont permis a ce que nous ayons plus d'idée sur la redaction des projets d'étude.
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 23h47
Salut a tous et a toutes, Je suis Fritz DORCEUS étudiant a l'université Quisqueya a la faculte FSEA option Gestion des PME. J'ai un cours titré INTRODUCTION AU TRAVAIL INTELLECTUEL, et le prof m'a demandé de lui apporter un devoir basant sur mes " PROJETS D'ETUDES, PROJETS PROFESSIONNEL ET PROJETS DE VIE" aussi, je ne sais quoi faire! Et, je crois que ce vraiment nécessaire de le rédiger car on ne peut vraiment pas vivre sans OBJECTIF.
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 18h45
Bnsoir je voudrais bien avoir un exemplaire de lettre de motivation pour les etudes
Référence(s) :
guinee equatoriale
Réponse de sylvanah
Le 13/03/2012 é 18h05
Salut à tous,je suis Sylvanah, 20 ans et je suis à Madagascar actuellement J'aimerai beaucoup vous aidez mais moi aussi je suis dans la même galère. Je n'est absolument pas aucune idée de comment je devrai rédiger mon projet professionnel ainsi que mon projet d'études. Il est vraie que j'ai plein d'idée!!!! mais comment l'évoquer, ça je ne le sais pas. Bon courage à nous tous mais surtout ne vous découragez pas,, faisons des recherches parce que nous pourrons y trouver des tonnes d'idées même si ce ne seront pas parfaite, au moin on essaiera.
Référence(s) :
source : experts-univers
Réponse de angie9
Le 12/04/2012 é 16h19
Bonjour, Pour l'inscription en Licence Pro 3 tourisme et économie solidaire, il demande un projet professionnel Est-ce possible d'être éclairé sur ce point, plan de rédaction, ce que doit comporter le contenu.. Merci bcq..!!