Existe-t-il un expert en escaliers ?

Bonjour, J'ai fait faire un escalier à un maçon qui a oublié de prévoir la réservation de la 1ère marche et de la dernière marche. Autrement dit, une fois les chapes coulées, j'ai une marche basse au RDC et une trop haute au 1er étage (dangereuse). Comme le maçon est de mauvaise fois, j'aimerais donc faire intervenir un expert qui me dira ce que je peux faire : démolir l'escalier ou charger les marches. D'avance, merci pour votre aide, Cordialement, Catherine
3 réponses pour «
existe-t-il un expert en escaliers ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 18h42
Vous pouvez charger les marches pour qu'elles soient toutes à la même hauteur Cela ne doit pas faire de grande différence avec la hauteur moyenne d'une marche
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 16h11
Si justement ! La hauteur moyenne est de 18 cm : la 1ère marche ne fait que 12 cm et la dernière en fait 26 !
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 16h18
Combien de marches en tout ? première et dernière comprises