670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

EXPERT

Question de TOF DE REIMS le 17/11/2009 à 00h47
[ ! ]
J'ai acheté ma maison il y a 1 an, cette maison a 4 ans, lorsque nous l'avons acheté il y avait un petit jour entre l'escalier et le mur avec ma femme on a cru que cela était normal mais depuis entre l'escalier et le mur un jour de 5 mm en moyenne apparait nous avons contacté le fabricant et lorsqu'il est venu il a déclaré que cela n'était ni fait ni à faire et qu'il allait nous envoyé une entreprise afin de corriger le tout. Ne voyant personne arrivé et après l'avoir relancé sa réponses de sa part j'ai fait une déclaration à mon assurance afin de faire marcher l'assurance dommage ouvrage un expert a été désigné et le rapport de celui-ci dit qu'effectivement un jour apparait mais que cela ne met pas en cause la solidité de l'escalier et qu'il ne peut donc faire marcher l'assurance. Depuis de nouveaux bruits sont apparus au niveau du plancher sur lequel l'escalier vient se reposer. Après renseignements on m'a dit que normalement un escalier doit être fixé au mur hors il n'y a aucunes visses apparentes que cela soit sur le quart que sur le montant de l'escalier. Après tous ces renseignements je voudrais savoir quelles sont mes recours afin d'obliger le constructeur a corriger ses malfaçons. Merci de vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EXPERT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.844