Tarif vitrification escalier

J'envisage de faire revitrifier mon escalier. Quel est le tarif moyen en vigueur étant précisé qu'il s'agit d'un escalier de 13 marches ?
19 réponses pour «
Tarif vitrification escalier
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 15h39
Bonjour, on me propose 50 euros par marche pour le même type de travail, je trouve que c'est cher, avez-vous obtenu des réponses ou devis? SLR
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 21h08
J'ai eu une proposition à 600 euros mais je ne sais pas si c'est correct. Je n'ai pas de point de comparaison.
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 13h02
Bonjour,je peut vous propose un tarif par marche de 25 ht,plat de marche et nez de marche
Référence(s) :
Entreprise
Réponse de picon
Le 24/10/2010 é 17h34
Bonjour, Je suis intéressée car j'ai moi aussi un escalier à vitrifier. Vous pouvez poncer et vitrifier avec une sous couche de teinture un escalier en chêne pour combien TTC par marche ? merci pour votre réponse ( particulier en région parisienne)
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 12h27
Bonjour, Nous avons un escalier de 14 marches + 6 en dessous. Sur la région parisienne. Est il possible d'être contacté, nous sommes intéressés également pour une vitrification d'escalier.
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 12h03
Bonjour je suis aussi interressée pour revitrifier un escalier de 3 étages en région parisienne Un devis raisonnable serait le bienvenu...
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 15h11
Bonjour, Je suis de Liège en Belgique. Le montant pour le traitement de mon escalier en hêtre (15 marches, sans contre-marche), pour 3 couches, réalisé avant assemblage est de 594€ htva. Un budget tout de même. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 10h21
Bonjour, je suis artisan parqueteur dans le Jura. Je rénove également les escaliers. Il faut compter environ entre 40 et 60 € du ponçage et vitrification en 3 couches de la marche contremarche. Tout dépend de l'état de l'escalier (ragréage, colle moquette.....)
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 03h46
Bonjour, Je suis en pleine rénovation d'un escalier en pin à vitrifier (14 marches); mon artisan a mit 3 h le 1er jour entre le ponçage, la pose de 1/4 de ronds sur la contre marche pour combler un petit vide, et la 1ère teinte. Le 2 ème jour 3/4 d'heure pour la 1ère couche de vitrification. Le 3 ème jour sans doute autant pour finir. 750 euros, pour cela, il n'a pas bouché les petites imperfections à la pate de bois sous prétexte que ça allait partir avec l'aspirateur, la teinte des 1/4 de ronds n'a rien avoir avec l'escalier et encore moins avec la rampe? Je me pose la question de savoir ce qui justifie un tel tarif??? Il me paraissait évident que l'escalier comprenait également la rampe, mais non!! mais qui donc s'occupe de la rampe? Mais ou sont donc passés les vrais artisans qui aiment ce qu'ils font et qui sont capables de satisfaire leurs clients?
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 13h39
C est simple tu lui demandes tu payes et la question a la base sur ce forum c est combien ca coûte et non comme je viens de voir tous les gens qui demande de faire leur projet arretaient de polluer le site avec des commentaires non instructif si vous savez pas ne repondez pas là on a 9 repons et on ne sait vraimetn pas au bout du compte combien ca coûte de se faire vitrifier un escalier au m2 ou a la marche on que des reponses vagues et non precise
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 13h47
Et puis arretaient de dire que vous trouvez ca cher puis que vous ne savez pas ce que cela comprends deja il faut poncer puis le produit (qui est deja un côut ) ensuite la main d oeuvre et sur ca et bien il y a les frais de trajets, d entrepise charges taxe les assurances donc si vous trouvez ca cher faite le vous meme !!!!!! au lieu de critiquer sur des forums sur lesquels en plus vous ne repondez à la question
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 16h57
C'est cher je trouve. Toujours à gueuler que si ils sont cher c'est justifié ces pros. heureusement que y a les auto entrepreneurs pour nous sauver et nous permettre de faire quelques travaux dans les limites de notre budget.
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 09h25
Bonjour. je suis auto entrepreneur dans le parquet tout ce qui est revêtement sol et mur etc... 50€ c'est un bon prix.Sans fourniture je prend 35€ par marche que main œuvre.il faut compter les aller-retours frais de déplacement etc... Si quelqu'un a besoin de moi il pourra me trouver au 06 46 58 65 82 Jimy Jean Paul.
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 18h35
Tu as mille fois rraison
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 07h05
Je suis artisan je pense que 40€ par marche et un bon prix ce son les prix que je pratique pour 1 couche de sols dur et 2 couches de vitrificateur après il faut voir suivant l état de l escalier et aussi la teinte car si il reviens en clair ou brut le travail n est pas le même bon courage a vous
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 19h50
J ai payée pour 15 marches 700 euros ponçage et vitrifiage 2 couches
Réponse de Parqueteur pro123
Le 12/09/2016 é 18h07
Bonjour vous pouvez me contacter a mon numéro ou je vous envois par email ma carte societe 0695410283 cordialement
Réponse de costo78
Le 10/01/2018 é 20h21
Bonsoir, je sais que c'est un sujet récurent. Personnellement, je suis jobber sur le site FRIZBIZ et je viens de facturer à une cliente 624 € pour un escalier de 13 marches. Avec ponçage 2 tours (grain moyen et fin) + 1 couche teinture + 2 couches de vitrificateur. Ma cliente est enchantée !! N'hésitez pas à me contacter si ma prestation vous intéresse. Je travaille sur le sud Yvelines 78.
Réponse anonyme
Le 14/01/2019 é 10h47
Bonjour Je cherche des chantiers sur La régions parisiennes Entre Elec + placo