670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix pose carrelage sur escalier

Question anonyme le 06/10/2010 à 18h06
Dernière réponse le 13/09/2012 à 14h02
[ ! ]
Bonjour, je souhaite changer mon carrelage escalier 33 marche j'aimerais connaitre une base de prix pour la pose merci
Répondre
6 réponses pour « 
prix pose carrelage sur escalier
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 21h11
[ ! ]
Bonjour nous sommes une equipe d'artisants qualifiés avec plusieurs années d'experience nous sommes a votre service pour faire tout types de travaux de batiment tout corp d'etat nous faisons du travail de très haute qualité avec des prix très raisonnable si vous êtes toujours a la recherche d'un artisan pour effectuer vos travaux nous somme a votre service tel 0634976116
Répondre
Réponse de travaux75000
Le 20/10/2010 é 04h06
[ ! ]
Bonjour étant compagnons de France dans le batiment depuis plus de dix ans,mon savoir faire et mon matériel sont a votre disposition. pour tous renseignement 06 13 27 77 57 cordialement mr carron
Répondre
Réponse de carl pro
Le 08/11/2010 é 07h14
[ ! ]
Bonjour nous avon des prix interessant au m2 contacté moi pour un devis gratuit au 0617436996
Référence(s) :
plombier carreleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 19h28
[ ! ]
Bonjor je vous donnerai un numerau d'une equipe de carreuleur ils sont travaile chez moi bon une travail artistique voici leur numerau 0667278945
Répondre
Réponse de bakii
Le 06/01/2012 é 15h02
[ ! ]
Bonjoure je suis macon si votre demande et toujoure valable je vous propose mes services prix tres interessant travail soigné je pose baucoup de carrelage pour particulier contacter moi si interesserau 0615061112 je fais tous travaux de maconnerie parpaing chappe muret carrelage enduit placo placoplatre briqueetc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 14h02
[ ! ]
J espere que vos travaux ont été bien réalisé et souhaite connaître le prix de la pose par marche , merci et à bientôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix pose carrelage sur escalier
 »
  • 9
    réponses
    Bonjour, Je vais acheter une maison ( en Seine et Marne - proche Moret sur Loing) et je veux chan
  • 3
    réponses
    Quel et le prix pour carreler un escalier au métre linéaire? prix pose plinthe? Les en moyenne merci
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaite connaitre le prix au m2 pour la pose de carrelage dans un appartement : un cuis
  • 71
    réponses
    Prix de la pose uniquement au M² d'un carrelage d'environ 50 X 50 posé sur ancien carrelage, plinth
  • 5
    réponses
    Je voudrais connaitre le prix au m2 de la pose de carrelage sur de l'ancien, dans la réion de Bordea
  • 13
    réponses
    Bonjour, j'aimerai avoir une fourchette de prix pour la pose d'un carrelage 40x40 sur ancien carrel
  • 10
    réponses
    Je désire connaître le tarif pour la pose du carrelage sur carrelage déjà existant : environ 33m2 -
  • 4
    réponses
    Bonjour, J aurais eu besoin d un prix pour la pose de carrelage de 60 x 60 pour 30m² en pose droite
  • 15
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais connaitre le prix de pose de carrelage moyen au m2
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.998