Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix pose carrelage sur escalier

Bonjour, je souhaite changer mon carrelage escalier 33 marche j'aimerais connaitre une base de prix pour la pose merci
6 réponses pour «
prix pose carrelage sur escalier
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 21h11
Bonjour nous sommes une equipe d'artisants qualifiés avec plusieurs années d'experience nous sommes a votre service pour faire tout types de travaux de batiment tout corp d'etat nous faisons du travail de très haute qualité avec des prix très raisonnable si vous êtes toujours a la recherche d'un artisan pour effectuer vos travaux nous somme a votre service tel 0634976116
Réponse de travaux75000
Le 20/10/2010 é 04h06
Bonjour étant compagnons de France dans le batiment depuis plus de dix ans,mon savoir faire et mon matériel sont a votre disposition. pour tous renseignement 06 13 27 77 57 cordialement mr carron
Réponse de carl pro
Le 08/11/2010 é 07h14
Bonjour nous avon des prix interessant au m2 contacté moi pour un devis gratuit au 0617436996
Référence(s) :
plombier carreleur
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 19h28
Bonjor je vous donnerai un numerau d'une equipe de carreuleur ils sont travaile chez moi bon une travail artistique voici leur numerau 0667278945
Réponse de bakii
Le 06/01/2012 é 15h02
Bonjoure je suis macon si votre demande et toujoure valable je vous propose mes services prix tres interessant travail soigné je pose baucoup de carrelage pour particulier contacter moi si interesserau 0615061112 je fais tous travaux de maconnerie parpaing chappe muret carrelage enduit placo placoplatre briqueetc...
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 14h02
J espere que vos travaux ont été bien réalisé et souhaite connaître le prix de la pose par marche , merci et à bientôt.