670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Valeur de ma cheminée en marbre

Question anonyme le 26/02/2016 à 14h21
[ ! ]
Je possède une cheminée en marbre noir dégradé avec du blanc. J'aimerais en savoir la valeur. Je pense qu'elle doit avoir un peu plus d' une quarantaine d'années. Ma maison étant de 1974 et elle est la depuis le début. Je vous remercie par avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur de ma cheminée en marbre
 »
  • 8
    réponses
    J'ai une cheminée en marbre blanc-gris, elle a de belles sculptures simples. Elle doit avoir plus de
  • 1
    réponse
    Nous avons un cheminée en marbre gris foncé avec de simple décoration noir, nous ne comptons pas la
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter une maison ancienne avec cheminee en marbre noir mais j 'ai du mal pour esti
  • 2
    réponses
    Bonjour je possède une cheminée ancienne en marbre jaune il me semble pouvez vous m'aider a avoir un
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aurais aimer savoir à qui m'adresser pour vendre une cheminée en marbre gris démontée et
  • 7
    réponses
    Je mets en vente une cheminée en marbre blanc, je souhaiterais en connaitre le prix de vente moyen.
  • 3
    réponses
    Je souhaite vendre l'encadrement de ma cheminée en marbre et je n'ai aucune idée de la valeur que
  • 1
    réponse
    J'ai une cheminée marbre rouge veiner blanc dans le haut il y a une fleur sur les jambages des cerc
  • 8
    réponses
    J'ai une cheminee en marbre rose don j'aimerai connaitre la valeur, pourriez vous me renseigner s'il
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaiterais avoir une estimation pour une cheminée en marbre noir tachée en bon état
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.394