Expertise et estimation de monnaie antique!

Question de DAGIASER le 02/09/2012 à 11h27
Bonjour, J'aimerais faire expertiser et estimer une collection de plusieurs pieces de monnaie grec antique ( 300 - 500 av jc), en or, argent et electrum, atelier de Sicile. Le but est de les mettre aux enchères sur le net mais également en enchères physique. Nous connaissons plus ou moins leur valeur, mais savons également, qu un détail, une écorchure, une patine usée, etc... Peut changer la valeur de la pièce.pour ces raisons nous cherchons à les faire expertiser de façon pro. Les pièces sont déjà, pesées au centième, mesurées, photographiées, et numérotées. L expertise et l estimation se fera donc par envoi de photos. Pourrait on m'aider pour cette expertise. Bien cordialement
1 réponse pour «
Expertise et estimation de monnaie antique!
 »
Réponse de anteur
Le 04/11/2012 é 17h12
Aucuns soucis pour ce type de monnaie, professionel je pourrais sans doute vous aider