Expertise de pieces de monnaie anciennes

Je possede des pieces de monnaie dont je ne sais rien , a savoir l epoque , la valeur , etc... si je vous fais parvenir des photos vous serez t il possible de me renseigner ? merci de votre reponse .
19 réponses pour «
expertise de pieces de monnaie anciennes
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 13h07
SI TU ENVOYER TES PHOTO JE TE RENSEIGNEREZ SANS PROBLEME
Réponse de Romain84
Le 26/10/2010 é 11h30
Je veux les faire expertiser
Référence(s) :
J'ai une pièce de 100 franc francais de 1994 Et une autre pièce de 50 franc francais aussi d'attant de 1988 merci d'avance!!!!
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 12h11
J'ai pas mal de pieces ancienne dont napoleon et de nombreuse piece de 1793 dont je ne connai pas lorigine comment faire pour les estimer sans me faire arnaquer merci
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 12h26
J'ai une piece de 5frs de 1874 en argent je voudrais savoir la valeur
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 09h40
Moi g des pièces, on dirai des pièces romaines,,,mais je suis pas sur et je connais d'endroit ou les faire expertiser!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 09h46
J'ai aussi une pièce française tout a fait banale a première vue, mais elle s'ouvre en deux pour y dissimuler une petite pièce en or !!!!! J'ai aucune idée de sa valeur!! Un coup de main SVP merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 21h51
Bonjour j'ai une piece alexandre a identifier est ce que quelq'un pourrait m'en dire plus dessus je fourni mon email si vous voulez des photos joseph.paternoy@free.fr merci
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 16h50
J ai plusieurs pieces antique en or sur une facette une tete romaine et inscrit autour c cornels imperial et l autre face une statue et autour sur les quatre coin les lettres E S T
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 22h58
Bonsoir, Avez-vous eu des renseignements sur votre pièce française qui s'ouvre en deux ? Je dispose de la même mais je ne trouves aucun renseignements sur internet. Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 20h04
J'ai une pièce russe datant de 1941 merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 16h41
ENVOIE MOI DES PHOTOS ET JE TE DIRAIS SI DEJA CE SONT DES ROMAINES DEUX SI CE SONT DES VRAIS ET TROIS DES QUI IL S AGIT ET LEURS COTES APPROXIMATIVE
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 23h36
Bonjour, J'ai une collection de pieces anciennes D Afrique Almoades, Jupa .... Puis je vous envoyer des phtos pour une expertise? Codrialement Walid
Réponse de chouky
Le 04/02/2012 é 22h33
Regardez sur ebay site monnaies / vous aurez un apperçu de ce qu'' elles se vendent
Réponse de herk
Le 19/02/2012 é 18h27
Bonjour,j ai une piece en argent de trente sols de 1792 Louis XVI roi des francois est le dernier roi de la monarchie absolue française.elle est en exellent etat j ai une vague idee de sa valeur mais j aimerai entendre d autres avis en vous remerciant.
Réponse de ludo131087
Le 07/03/2012 é 22h38
Bonjour j'ai un lot de pieces plus ou moin anciennes et je voudrais savoir leur valeur pourriez vous me renseigner merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 14h43
Bonjour, J ai une pièces de 1812 de 40 francs en très bon état J aurais aimé avoir une estimation Merci d avance Anais
Réponse anonyme
Le 24/07/2016 é 14h47
Bonjour j'ai une pièces en or qui je pense doit avoir de la valeurs qui a ete retrouver dans une tombe en Turquie c'est une pièce italienne du 15siecle pouvez vous me renseigner svp
Réponse anonyme
Le 23/01/2017 é 13h38
Je possède une pièce très rare j’aurai voulu connaitre sa valeur. je n'ai pas le moyen de vous faire parvenir les photos que via mon gsm
Réponse anonyme
Le 27/03/2018 é 14h08
Bonjour je possede de 3 pieces de 50 pesos de environ 42 grammes chacunes en or combien peuvent t'elle valoir ? elle sont de meme année jcp pk a gauche 1921 et a droite 1947. et sur la face j'aperçois un aigle perché sur un cactus devorant un serpent elle sont en tres bonne etat merci a tous