Bonjour, aux professionnelles ou au collectionneurs, je cherche à vendre une piéce de monnaie de 1791 / 1 PENNY/ sierra leone compagny
et une piéce de monnaie de 5 francs belge de 1870 leopold 2 roi des belges
ainssi que deux piéces de monnaie russe datant de 1811 et de 1812
piéce cuivrée de 2 monnaie russe j'arrive à lire si vous etes intéressé je vous envoi des photos possibilité d'échanges contre des piéces francaise anciennes contre les 2 russes
se deplacer region ile de france si les piéces vous intéresse piéces rares merci
Bonjours, je possède 4 pièces: la premiere de 2001 nerderlanden neuve
la deuxieme de2004 Letzebuerg neuve
le troisieme de 2002 avec des oiseaux qui volle neuve et la quatrieme de 2002 portugal
Je voudrait savoir si une de celles si ont de la valleur. Merci !
Bonjours; jai 2 piece de monnaies a vendre.la premiere piece c un williamIV 1835 1 PENNY ET DEMI tres petite piece.La deuxieme piece u une REINE VICTORIA 1877 20 CENTS C UNE monnaie colonial quon a servi a ile maurice sous lempire anglaise. si ça vous interresse les collectionneur de monnaie.vous avez mon mail addresse .MERCI.
Bonjour j'aI trouvez 1000 pieces tres tres ancienne corrosé enterré e ne connai pas dutout leur valeur ni comment les netoyeé je les ai fai voir aux site arqueologique de lattarés qui et sur latte 34 (HERAULT) et mon dit quel date du moien-age voila si vus ete interésé contacté moi je vous laise mon n° 0624953612 OU par imail jean.diaz6@sfr.fr
Bonjour je vends des pièces et des billets
Le premier billets est :1 yuan
Le deuxième billets est:50kirch de l'Égypte
Ma première pièce est:du Maroc qui date 1211 hijriya
Bonjours,je vend 1 franc de 1943 en super état et en alluminium (pas le logo de la hache,comme certaines pièces de 1943,mais avec l'autre logo) si vous êtes intéressé contacter moi au 06 43 30 52 54.
Bonjour je possede plusieurs piece de monnaie ancienne en cuivre et alluminium et en argent, de 1800 je voudrais que pour les collectionneurs ou experts me contacte pour que je puisse envoyer des photos de mes pieces!
merci mon adresse mail est miss_zanzan_02@hotmail.fr