Expertise et vente d'un renard argenté du canada

Question de tof0869 le 20/11/2010 à 22h25
Pourriez vous m'orienter vers un expert en fourrure pour l'estimation d'un renard argenté du canada entier avec ses poils d'hiver monté en chauffe épaule datant des années 1920 en excellent état et ou pourrai-je prétendre le vendre? En vous remerciant par avance. cordialement.
5 réponses pour «
expertise et vente d'un renard argenté du canada
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h35
Franchement vous n'avez pas honte??? Se faire des sous sur la mort cruelle (dépécés vivants) de magnifiques renards blancs! Regardez un peu sur internet comment ces manteaux sont fait (peut-être vous ne le saviez pas...) et si vous ne ressentez aucune peine vous êtes inhumain... ça me dégoûte
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 11h03
Bonjour, avez-vous trouve un expert et si oui pourriez vous m'indiquer ses coordonnées car je me trouve en possession d'un article similaire. Merci d'avance. Quant a la personne qui vous a répondu avant de critiquer les gens qu'elle cherche a se renseigner, car nous n'avons pas forcement choisi d'avoir de la fourrure chez nous, dans mon cas c'est un héritage et justement comme ça ne me plait pas de l'avoir je souhaite m'en séparer.
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 20h05
Justement, il ne faudrait pas encore vous faire des sous avec cela si ça ne vous plaît pas... Moi je chercherai juste à m'en débarrasser...
Réponse de bbmb
Le 08/08/2012 é 12h50
Pour finir vous a -t-on dit le prix de ce renard ?
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 00h12
Toi la sy ta rien a dire ben farme la jaieu ca en heritage pibje vais au moin essayer faire de largent avec sy t pas content ben regarde pas mon commentaire