670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Expertise et vente d'un renard argenté du canada

Question de tof0869 le 20/11/2010 à 22h25
Dernière réponse le 20/05/2014 à 00h12
[ ! ]
Pourriez vous m'orienter vers un expert en fourrure pour l'estimation d'un renard argenté du canada entier avec ses poils d'hiver monté en chauffe épaule datant des années 1920 en excellent état et ou pourrai-je prétendre le vendre? En vous remerciant par avance. cordialement.
Répondre
5 réponses pour « 
expertise et vente d'un renard argenté du canada
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h35
[ ! ]
Franchement vous n'avez pas honte??? Se faire des sous sur la mort cruelle (dépécés vivants) de magnifiques renards blancs! Regardez un peu sur internet comment ces manteaux sont fait (peut-être vous ne le saviez pas...) et si vous ne ressentez aucune peine vous êtes inhumain... ça me dégoûte
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 11h03
[ ! ]
Bonjour, avez-vous trouve un expert et si oui pourriez vous m'indiquer ses coordonnées car je me trouve en possession d'un article similaire. Merci d'avance. Quant a la personne qui vous a répondu avant de critiquer les gens qu'elle cherche a se renseigner, car nous n'avons pas forcement choisi d'avoir de la fourrure chez nous, dans mon cas c'est un héritage et justement comme ça ne me plait pas de l'avoir je souhaite m'en séparer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 20h05
[ ! ]
Justement, il ne faudrait pas encore vous faire des sous avec cela si ça ne vous plaît pas... Moi je chercherai juste à m'en débarrasser...
Répondre
Réponse de bbmb
Le 08/08/2012 é 12h50
[ ! ]
Pour finir vous a -t-on dit le prix de ce renard ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 00h12
[ ! ]
Toi la sy ta rien a dire ben farme la jaieu ca en heritage pibje vais au moin essayer faire de largent avec sy t pas content ben regarde pas mon commentaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
expertise et vente d'un renard argenté du canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.998