EXTENTION PERMIS CAMPING CAR

Bonjour mon permis B date de 1970 faut-il avoir enregistré une extention sur le permis pour conduire les camping car > 3.5t si oui quelle est la procédure .merci pour les réponses.
3 réponses pour «
EXTENTION PERMIS CAMPING CAR
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 22h30
Bonsoir, Simplement aller à votre préfecture avec votre permis et deux photos. C'est tous. Le permis est fait en quelques minutes... Si vous avez bien votre permis avant 1975
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 22h08
Aller à votre préfecture avec votre permis deux photos aux normes documents officiels un justificatif de domicile remplir sur place le formulaire de demande de renouvellement de permis de conduire pris sur place bien préciser que vous demandez la mention de l'extension "permis B Camping-car de plus de 3500 kg". Jean-Pierre Blondel (StarLine Hymer) Srasbourg
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 09h09
Comment s'apelle le permis c.car pour ceux qui ont le permis b avant 1975. est il necessaire d'aller a la prefecture pour faire modifier son permis.