670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Extraction d'un roulement en Electroménager

Question anonyme le 15/05/2012 à 04h59
Dernière réponse le 04/08/2012 à 09h47
[ ! ]
Bonjour. Mon lave-linge à hublot faisait un bruit d'enfer à l'essorage. J'ai commencé à vouloir extraire le palier. les billes sont parties, la cage interne aussi mais je n'ai pas la moindre idée pour pouvoir extraire la cage externe plongée dans la cuve. Quelqu'un pourrait'il me guider car j'ai une seconde machine (sèche-linge) a dépanner. Les roulements sont placés dans des trous borgnes. Dur dur! Y a t'il un matériel spécifique, un extracteur particulier ou une technique particulière, une astuce de bricoleur??? Merci de me répondre si vous avez une réponse à mon problème car je suis à sec et il faut absolument que je trouve une solution car je me suis engagé à dépanner ces 2 machines.
Répondre
13 réponses pour « 
Extraction d'un roulement en Electroménager
 »
Réponse de mimi54
Le 15/05/2012 é 10h07
[ ! ]
Bonjour donnez moi la ref exacte de la mal j'ai plus de 30 ans de métier et je vous guiderais dans le bonheur(faible cout)ou le malheur(cuve à changer) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 10h53
[ ! ]
Lave-Linge Candy GO714. Palier 27-53-? La cuve et l'axe sont en parfait état. La cage intérieure et les billes sont déja sorties, reste la cage extérieure. C'est la que je ne m'en sort pas! Merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 15/05/2012 é 10h59
[ ! ]
Re pourriez me faire une photo car je ne sais voir l'éclaté je vous aiderais car vous avez déja bien travaillé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 12h32
[ ! ]
Merci beaucoup Michel, mais je suis novice sur ce site et je ne sais pas encore comment joindre une photo. Je viens de recevoir la vue éclatée de la machine Candy GO 714. J'essaye de vous envoyer le tout au plus vite. Merci infiniment
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/05/2012 é 09h32
[ ! ]
Bonjour mon ad email est michel.hoffmann34@orange.fr ce sera plus facile pour vous aider Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/05/2012 é 09h36
[ ! ]
Bonjour, Il serait préférable d'héberger la photo sur un site d'hébergement de photos car l'échange de mail n'est pas autorisé... Ca évitera à mimi54 de recevoir du spam. Merci :o)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 18h33
[ ! ]
Ok, mais c'est un peu dingue de ne pas pouvoir, en toute simplicité, joindre une photo sur ce site qui me semble bien adapté pour une chaine de solidarité technique et de soutien aux personnes ayant un problème particuliers et où des bénévoles déploeint et diffusent leur compétances pour faire avancer le monde. Si c'est ainsi, il me faut m'adapter et puis ensuite , pourrais-je aussi diffuser mes connaissances dans le domaine qui est le mien, (30 ans d'informatique et impression numérique, "sans SPAM"). Merci du conseil. Bonne journée.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/05/2012 é 19h39
[ ! ]
Bonjour puisque le système n'avance pas ,vous avez mon adresse et je dépanne sur tout-electromenager.com Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/05/2012 é 21h18
[ ! ]
Bonsoir, Vous faites bien de soulever cette absence de fonctionnalité. On va donc très rapidement remédier à ce problème en permettant le chargement de photos dès que possible ! Lorsque vous aurez résolu votre problème, n'hésitez pas à venir publier un petit message ici pour nous expliquer comment vous avez fait, ça pourra servir aux gens qui tomberont ici avec le même soucis :o) Et merci à mimi54 pour ses nombreuses interventions !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 23h37
[ ! ]
Merci à toutceux qui participent à la progression, l'évolution et la mise à disposition du savoir faire de chacun. le partage des connaissances et du savoir doit être essentiel et accessible à toutes et tous. cela s'appelle la "solidarité" et je suis heureux de découvrir qu'il y a des encore des personnes compétentes non individualistes. Bravo et merci à ces personnes qui ne restent pas égoïstes. Un grand merci à mimi54.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/05/2012 é 10h19
[ ! ]
Bonjour merci pour ces remerciements qui me touchent,et c'est avec grand plaisir que je continuerais à essayer de vous dépanner et de vous guider Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de jeanmimi1238
Le 03/08/2012 é 20h20
[ ! ]
Bonjour, j'ai une machine à laver le linge CANDY GO 714 . La poulie glissait sur l'arbre cannelé, je voudrai changer les roulements comment faire pour démonter ces roulements si je pouvais avoir une vue éclatée ce serait parfait! Merci d'avance
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/08/2012 é 09h47
[ ! ]
Bonjour allez sur sogedis et demandez la vue éclatée par email Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Extraction d'un roulement en Electroménager
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.048