Bruit de roulement de tambour

Question de marievi le 17/06/2010 à 10h36
Bonjour, je dispose d'un lave-linge siemens siwamat xls d'environ 8 ans. depuis quelques mois, il faisait un léger bruit métallique de roulement de tambour, uniquement pendant l'essorage. maintenant, ce bruit s'est dégradé brutalement, le tambour tourne toujours, mais il y a un gros bruit sourd de roulement, même lors de la période lavage, et il devient très bruyant lors de l'essorage. quelqu'un pourrait il me donner une idée de quel problème cela pourrait être? merci d'avance
4 réponses pour «
bruit de roulement de tambour
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/06/2010 é 18h19
Bonjor essayez uniquement de nettoyer les roulements et de les graisser une simple réponse par pure politesse? merci
Référence(s) :
bernard
Réponse de HELENE 59
Le 27/06/2010 é 10h27
J'ai le même problème avec mon lave linge siemens siwamat xlp 1260, avez vous eu déjà des réponses par rapport à ce problème ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/06/2010 é 11h22
Bonjour faites comme je l ai indiqué:ça suffira! il faut savoir qu une multitude de personnes n ont méme pas la politesse de faire un message par pure politesse pour me dire si le probléme est résolu! surtout que ceci ne leur coute rien! au fait il existe une bombe appelée w40 trés efficace dans ce cas puisqu elle dégraisse donc décrasse et dépose une pellicule de graisse.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 18h01
Merci Bernard ! Pour ma part, j'ai un problème un peu différent avec un Siemens SIWAMAT XLP 1260, qui est qu'au moment de l'essorage, le lave-linge bouge énormément. Il sort de son emplacement de plus de 15cm... Comme si le tambour n'était plus correctement "tenu" à l'intérieur. Qu'est-ce que cela peut être ?