Remplacement roulement lave linge laden FL1263

Bonjour, Comment extraire le roulement d'un lave linge laden FL1263 après avoir demonté la courroie et la poulie? Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année!
9 réponses pour «
remplacement roulement lave linge laden FL1263
 »
Réponse de mimi54
Le 27/12/2011 é 15h45
Bonjour il faut sortir la demi cuve arrière Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 22h41
Merci pour ton aide, mimi54 J'espère ne pas avoir de fuites après démontage? Merci encore et bonne année 2012 à tous.
Référence(s) :
Gimi50
Réponse de mimi54
Le 27/12/2011 é 22h48
Si vous avez besoin d'un complément d'information je suis là Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de DamienC
Le 22/08/2012 é 09h28
Bonjour, J'ai mon lave linge à le meme probleme Pour démonter la demi cuve arriere, il faut enlever les clips sur la périphérie? Il faut faire un peu de vide autour (lest, moteur) non? C'est pas le genre de machine 'économiquement irréparable'
Réponse de mimi54
Le 22/08/2012 é 10h04
Bonjour oui il faut retirer le lest et le moteur il faut voir le prix des pièces allez sur sogedis voir l'éclaté et le prix Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de DamienC
Le 22/08/2012 é 10h10
Merci de votre conseil Je vais voir l'éclaté Les roulements ne doivent pas etre trop cher je pense J'ai juste un petit doute pour refaire correctement l’étanchéité
Réponse de mimi54
Le 22/08/2012 é 10h24
Bonjour au milieu de la cuve il y a un joint s'il n'est pas abimé,un peu de silicone suffira Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de DamienC
Le 22/08/2012 é 10h29
Ok voilà un petit boulot pour le week end encore merci
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 13h41
Pourriez-vous m'indiquer pour enlever les roulements faut-il un arrache roulement sinon quelle autre solution ? Merci pour votre réponse