670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

EXTRAIT DE COMPE DE LA C.N.A.V. pour mes droits a

Question de raphaele le 14/11/2012 à 19h36
[ ! ]
Je demande de recevoir mon compte d'assurance C.N.A.V. pour mes droits a la retraite. Je m'appelle : CIANFARANI (Nom) Pia Filomena (Prénom) - Je suit née le 21/04/1953 à SORA (FR) en Italie, actuellement veuve de Monsieur GIORGIO (nom) Raffaele (Prénom) né le 22/02/1949 à Villa Santa Lucia (FR) en Italie. Mon N° Sécurité Sociale français : 2 53 04 99 127 400.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EXTRAIT DE COMPE DE LA C.N.A.V. pour mes droits a
 »
  • 1
    réponse
    Je m'appelle CIANFARANI Pia Filomena, je suit née le 21/04/1953 à Sora (FR) en Italie, actuellement
  • 1
    réponse
    Je suis né de parents inconnus, j' ai été confié à une famille d'accueil, j'avais un nom et prénom F
  • 1
    réponse
    Sur mon acte de naissance, le Nom et le Prénom sont une même case et je voudrai avoir le nom dans la
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche de mon numero de sécurité sociale NOM : DEFLOU-CARON épouse SCHMIDT Préno
  • 1
    réponse
    Mon nom : de Parscau du Plessix Mon prenom : Marie-Paule Nee le : 02/04/63 Je voudrais connaitre
  • 2
    réponses
    Bonsoir,je suis nes sous x en 1954, a Alger,j'ai recu mon Extrait de Naissance et ma copie integrale
  • 5
    réponses
    Bonsoir,je suis nes sous x en 1954, a Alger,j'ai recu mon Extrait de Naissance et ma copie integrale
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerais avoir la traduction d'un nom et prénom en arabe pour un tatouage svp le nom est
  • 1
    réponse
    Comment présenter l'adresse pour inviter un député en fonction et son épouse ? (Monsieur le député "
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis de nationalité Franco-Italienne, je travail en france et ai une résidence en Ita
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.991