670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

'Extrait du compte assurance retraite

Question de raphaele le 14/11/2012 à 18h47
Dernière réponse le 06/02/2013 à 22h11
[ ! ]
Je m'appelle CIANFARANI Pia Filomena, je suit née le 21/04/1953 à Sora (FR) en Italie, actuellement veuve de monsieur GIORGIO Raffaele, né le 22/02/1949 à Villa Santa Lucia (FR) en Italie. Mon numéro d'immatriculation de la Sécurité Sociale française est : 2 53 04 99 127 400 - Mon adresse actuelle : Via Parasecoli, N° 4 - 03030 VILLA SANTA LUCIA (FR) en Italie. Je désire recevoir l'extrait de mon compte d'assurance pour formuler mes droits pour une demande de retraite. Je vous remercie de votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
'Extrait du compte assurance retraite
 »
Réponse de raphaele
Le 06/02/2013 é 22h11
[ ! ]
Je vous remercie pour l'interessement que vous avez eu pour ma demande, j'ai dejà reçu à mon adresse l'extrait de compte d'assurance retraite, par-contre j'ai demandé aussi de m'envoyer le code d'accés pour pouvoir accéder à votre programme C.N.A.V.. Je vous remercie sincèrement et veuillez agréer, Monsieur, mes meilleures salutations.
Référence(s) :
Mon N° Sécurité Sociale : 2 53 04 99 127 400. Nom : CIANFARANI Prénom : Pia Filomena - née à SORA (FR) ITALIE le 21/04/1953
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
'Extrait du compte assurance retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.31