'Extrait du compte assurance retraite

Question de raphaele le 14/11/2012 à 18h47
Je m'appelle CIANFARANI Pia Filomena, je suit née le 21/04/1953 à Sora (FR) en Italie, actuellement veuve de monsieur GIORGIO Raffaele, né le 22/02/1949 à Villa Santa Lucia (FR) en Italie. Mon numéro d'immatriculation de la Sécurité Sociale française est : 2 53 04 99 127 400 - Mon adresse actuelle : Via Parasecoli, N° 4 - 03030 VILLA SANTA LUCIA (FR) en Italie. Je désire recevoir l'extrait de mon compte d'assurance pour formuler mes droits pour une demande de retraite. Je vous remercie de votre réponse.
1 réponse pour «
'Extrait du compte assurance retraite
 »
Réponse de raphaele
Le 06/02/2013 é 22h11
Je vous remercie pour l'interessement que vous avez eu pour ma demande, j'ai dejà reçu à mon adresse l'extrait de compte d'assurance retraite, par-contre j'ai demandé aussi de m'envoyer le code d'accés pour pouvoir accéder à votre programme C.N.A.V.. Je vous remercie sincèrement et veuillez agréer, Monsieur, mes meilleures salutations.
Référence(s) :
Mon N° Sécurité Sociale : 2 53 04 99 127 400. Nom : CIANFARANI Prénom : Pia Filomena - née à SORA (FR) ITALIE le 21/04/1953