Extrait de bapteme

Ou est ce que je me procure un extrait de bapteme pour mon mariage ? Je n'habite pas loin de Mansle en Charente et j'ai été baptisé à Saint Angeau.
2 réponses pour «
extrait de bapteme
 »
Réponse de ourasi74
Le 30/01/2010 é 18h45
Auprès du diocèse, en précisant jour date et année ainsi que lieu de baptème
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 14h42
Je veux savoir la date de mon baptême et aussi la date de baptême de mon conjoint : il s'appelle panapa teheiura kelly né le18/10/1984/ papeete tahiti ,et moi: je m'appelle tagatamanogi seitu née le 10/07/1983/ à futuna veillez accepter ma demande madame monsieur .
Référence(s) :
je veux savoir ma date de baptême et celle de mon conjoint