Extrait acte de bapteme

Bonjour ,je souhaiterai savoir ou se procurer un extrait d acte de bapteme svp sachant que j ai été baptisée a brest et que je vis en région rhone alpes à présent; c est pour le bapteme de mon neveu merci par avance
6 réponses pour «
extrait acte de bapteme
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 11h02
Je voudrait avoire un acte ou un extre de baptemes de mademoiselle remond sylvie nee le 12/11/1967 la non de sa maraine et josianne remond et son parrain et guy lebond je reste a votre dispossitiond
Référence(s) :
je ne ces pas
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 10h15
Il faut appelé le diocése de la region il elle c fait bathisé
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 09h41
Bonjour, Il faut écrire en donnant le plus de précision possible sur la demande : nom, prénom, date de naissance, lieu supposé du baptême, (un N° de tel.), joindre une enveloppe pour la réponse : SECRETARIAT DE L'EVECHE Service des Archives Rue.... Code Postal .... Ville Bien sûr si c'est un acte de baptême pour être parrain, marraine ou pour le catéchisme, entrée en école privée... (mais pas pour les Mariages)
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 12h49
Je voudrais avoir un extrait deacte de bapteme pour mon fils lesaunier jonathan baptisera samer le 06/10/1985 merci
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 12h55
Mon fils a besoin pour etre parrain
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 00h10
Baptisé...les gens ne savent plus ecrire... et ça se pretend francais..