670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Extrait acte de bapteme

Question anonyme le 22/03/2010 à 16h22
Dernière réponse le 06/08/2011 à 00h10
[ ! ]
Bonjour ,je souhaiterai savoir ou se procurer un extrait d acte de bapteme svp sachant que j ai été baptisée a brest et que je vis en région rhone alpes à présent; c est pour le bapteme de mon neveu merci par avance
Répondre
6 réponses pour « 
extrait acte de bapteme
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 11h02
[ ! ]
Je voudrait avoire un acte ou un extre de baptemes de mademoiselle remond sylvie nee le 12/11/1967 la non de sa maraine et josianne remond et son parrain et guy lebond je reste a votre dispossitiond
Référence(s) :
je ne ces pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 10h15
[ ! ]
Il faut appelé le diocése de la region il elle c fait bathisé
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 09h41
[ ! ]
Bonjour, Il faut écrire en donnant le plus de précision possible sur la demande : nom, prénom, date de naissance, lieu supposé du baptême, (un N° de tel.), joindre une enveloppe pour la réponse : SECRETARIAT DE L'EVECHE Service des Archives Rue.... Code Postal .... Ville Bien sûr si c'est un acte de baptême pour être parrain, marraine ou pour le catéchisme, entrée en école privée... (mais pas pour les Mariages)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 12h49
[ ! ]
Je voudrais avoir un extrait deacte de bapteme pour mon fils lesaunier jonathan baptisera samer le 06/10/1985 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 12h55
[ ! ]
Mon fils a besoin pour etre parrain
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 00h10
[ ! ]
Baptisé...les gens ne savent plus ecrire... et ça se pretend francais..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
extrait acte de bapteme
 »
  • 1
    réponse
    Je cherche à me procurer mon extrait d'acte de bapteme car je dois me marier à l'église et ma futur
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis née en 1955 , j'ai éte baptisée en 1957 à N.D de la Salette dans l'Isère et je voud
  • 1
    réponse
    Je dois me procurer mon acte de baptème pour justement un baptème car je serais la marraine, comment
  • 2
    réponses
    Ma fille va etre marraine et j'aurai voulu savoir ou demander son extrait d'acte de bapteme car elle
  • 1
    réponse
    Bonjour mon futur mari a ete baptise a dakar au senegal nous ne savons pas a qui s'adresser pour obt
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je dois me marier religieusement cette année et il est nécessaire d'avoir son extrait d'ac
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je voudrais savoir ou puis je me procurer l'extrait de bapteme de ma fille ? Merci
  • 2
    réponses
    Je vais baptiser mon fils et le diacre me demande un extrait d'acte de baptême du parrain et de la
  • 1
    réponse
    Où puis je me procurer mon extrait de bapteme pour un baptême?
  • 1
    réponse
    Je désirerai un extrait du baptême de mon neveu qui doit prochainement se marier
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.522