Je suis né en france et je veux un extrait de naissance S12 pour l'obtention d'un passeport et d'une carte d'identé biométrique algérien.
comment faire?
J'habite a paris et je suis née a douai nord comment obtenir extrait de naissance s12 je suis bloquer j'ai besoin d'un certificat de vie je peu vous envoyé par courrier les papiers et dite moi quelle papier il faut s v p c'est urgent cela fait 1 semaine que j'appel le consulat de lille personne répond pourquoi
j'attend votre réponse merci
samia
Mon père né à OUJDA Maroc en 10/04/1954 et il veut comment faire pour avoir l'acte de naissance s12 en Algérie pour faire le passeport au plus vite possibe psq c très urgent
Je suis algérien résidant à Annecy, j'ai trois enfants nés à Annecy âgées de 10ans,9 ans et 6ans pour obtenir leurs passeports biométriques algérien
Comment faire ?
Je suis né a (paris Montfermeil) et je réside a Marseille et je veux un extrait de naissance S12 pour l'obtention d'un passeport et d'une carte d'édenté biométrique algérien.
comment faire?
Bonjour si tu es né à montfermeil le s12 tu peux l'obtenir au consulat de bobigny ou voir en ligne directement j'essaie de le faire aussi pour ma fille je n y arrive pas mais bon pas grave j'habite pas très loin de bobigny. Ensuite pour le passeport bio... C'est la ou tu resides c'est à dire tu vis à Marseille tu dépend du consulat de Marseille il faudra donc justifier ton hébergement mais pour retirer ton passeport il faut avant tout le S12 qui dure à vie donc pas de panique tu n'auras pas à faire sa tout les 5 ans 😉 Si tu veux plus d'info tape sur Google consulat de Marseille pour savoir où il se situe exactement etc... Bon courage