669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Extrait de naiissance S12

Question anonyme le 22/02/2011 à 10h57
Dernière réponse le 27/03/2018 à 15h07
[ ! ]
Je suis né en france et je veux un extrait de naissance S12 pour l'obtention d'un passeport et d'une carte d'identé biométrique algérien. comment faire?
Répondre
9 réponses pour « 
extrait de naiissance S12
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 20h42
[ ! ]
Il faut voir les servives consulaires de france en algerie, c'est simple
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 19h54
[ ! ]
Il est né en France les services consulaires de France en Algerie n'ont rien à voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 08h47
[ ! ]
J'habite a paris et je suis née a douai nord comment obtenir extrait de naissance s12 je suis bloquer j'ai besoin d'un certificat de vie je peu vous envoyé par courrier les papiers et dite moi quelle papier il faut s v p c'est urgent cela fait 1 semaine que j'appel le consulat de lille personne répond pourquoi j'attend votre réponse merci samia
Répondre
Réponse de meddah51
Le 14/11/2013 é 23h37
[ ! ]
Il faut s approcher du service consulaire algérien en France la ou vous habiter
Répondre
Réponse de amina760
Le 28/01/2014 é 20h34
[ ! ]
Appel le consulat de paris ou va directement te renseigner
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 17h27
[ ! ]
Mon père né à OUJDA Maroc en 10/04/1954 et il veut comment faire pour avoir l'acte de naissance s12 en Algérie pour faire le passeport au plus vite possibe psq c très urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 20h17
[ ! ]
Je suis algérien résidant à Annecy, j'ai trois enfants nés à Annecy âgées de 10ans,9 ans et 6ans pour obtenir leurs passeports biométriques algérien Comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2016 é 14h01
[ ! ]
Je suis né a (paris Montfermeil) et je réside a Marseille et je veux un extrait de naissance S12 pour l'obtention d'un passeport et d'une carte d'édenté biométrique algérien. comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2018 é 15h07
[ ! ]
Bonjour si tu es né à montfermeil le s12 tu peux l'obtenir au consulat de bobigny ou voir en ligne directement j'essaie de le faire aussi pour ma fille je n y arrive pas mais bon pas grave j'habite pas très loin de bobigny. Ensuite pour le passeport bio... C'est la ou tu resides c'est à dire tu vis à Marseille tu dépend du consulat de Marseille il faudra donc justifier ton hébergement mais pour retirer ton passeport il faut avant tout le S12 qui dure à vie donc pas de panique tu n'auras pas à faire sa tout les 5 ans 😉 Si tu veux plus d'info tape sur Google consulat de Marseille pour savoir où il se situe exactement etc... Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
extrait de naiissance S12
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.969