Extrait de naissance s12

Je veux renouveler mon passeport je suis ne en france et il me faut un extrait de naissance s12 ou je peux m adressez.
33 réponses pour «
extrait de naissance s12
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 18h20
Je suis pas trop sure mais est ce que t'es déjà aller voir à la mairire de ta ville ou ton village pour commencer.
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 14h15
Pas bezoin de s12 c tu et né en france car en france pas de s12 pas de dectature com en algerie pas de perocrate pas de monsiuer zerhouni en france .... .
Référence(s) :
sur
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 20h02
J'ai le même probleme aparament on doit s'adresser au ministere des affaires etrangeres c'est le b....... je reste zen même il abuse pour vous faire rire un C ... m'a dit d'aller au consulat d'algerien en algerie un autre m'a dit de retourner chez moi (en france) ramener du consulat algerien un s 12 sachant que je réside en algerie un autre m' a conseillé d'aller en france avec mon pasport français d'aller chercher un s12 au consulat d'ivry et de demander un herbergement chez une amie pour pouvoir avoir un visa et rentrer chez moi en algerie parceque mon parsport algerien n'est plus valable et que sans pasport je devrais prouver ma nationnalitée algerienne la galere quoi!!!ou est la logique???le monde est fou hihihi dure dure d'etre algerienne une vraie petite galerienne !!!!
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 22h55
Tout a fait d'accord , c'est la pagaille totale , ils se foutent de nous,on nous prend vraiment pour des c ..., ma mère aussi est née en france , à Lyon mais elle n'a que la nationalité algérienne , elle compte passer les vacances d'été en France et son passeport vient d'expirer , nous sommes allées à la mairie de notre ville et on nous a également dit qu'il fallait aller au ministère des affaires étrangères , c'est à dire à Alger , et nous vivons à l'ouest , on ne vas tout de même pas se déplacer juste pour un papier que nous sommes même pas sure d'obtenir , on ne sait même pas ce qu'il s'y passera , ou qu'est ce qu'il faut emmener comme documents, c'est vraiment énervant
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 20h10
Salam de mm je suis née en france en 1959 j'ai le mm problème passeport algérien périmé, se déplacer à alger pour un papier, j'habite à l'opposé LA FOLIE etre né à l'étranger ns sommes exclus ou que ns allions la france ns rejette et maintenant ce bled merci restons sans papiers
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 19h06
Salam, moi je suis de Béjaia,je vais a la daira et je demande de refaire mon passeport et ils me demande de faire un EDN 12-S!!! ok cool, moi je me rend a la mairie et la ils me donne un numéro de tel pour prendre rendez vous pour le faire, ok j'appel.. après quelque tentative (ça sonne mais ça répond pas) ouf finalement ils répondent...monsieur, veuillez nous appeler la semaine prochaine pour vous dire quand vous pouvez avoir un RDV! wah !!!...la suite ? OK je vais pas vous privez du meilleurs...la semaine d’après je rappel et (toujours après quelques tentative )ils me disent on as pas de formulaire pour le faire (problème d'imprimé d'acte de naissance non disponible) OK cool ...je demande a voir le chef de service... OK mais il ne reçoit que le matin ...je dois revenir le lendemain OK cool! je reviens le jours suivant... je lui explique que je suis coincé, et que j'ai besoin de mon passeport en urgence ...la il me donne un RDV pour 26 jours après...wah !!!26 jours pour faire un extrait de naissance 12-s sans compter le temps du dépôt de dossier du passeport qui s'effectue aussi par RDV!..(je répéte que jais bien préciser que jais besoin de mon passeport en URGENCE!!!!)..jais juste une simple question!...ou plutôt deux question ..! -1- dois-je rester cool ? -2- si j'obtient mon passeport un jour (inshalah)...je dois revenir dans ce bled ? Allah yahdi ma khla9...!la hawla wala 9owata ila billah!
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 17h34
Salut, voila moi aussi je veux un extrait s12 je me suis bien renseigné ce matin il ya un bureau spécial pour s12 il mon demandé photocopié de la carte national +(تسريح شرفي) c tout
Référence(s) :
je me suis renseigne
Réponse de lidia61
Le 06/12/2010 é 14h42
Bonjour a tous j'ai le meme probleme vu que je suis née en france alors svp qi un d'entre vous a trouvé la solution a cette enigme qu'il m'aide et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 20h10
Pour les personnes nés à l'etranger et resident en algerie ils doivent se presente au ministeredesaffaires etrangeres et prndreun geton avant 10hoo et deposer la demande avec acte de naissance et situation familiale et revenir le chercher apres 15 jours on m'a dit comme ca quand m'a dit je vais le faire pours mes enfants nés en france malgres tout vive l'algerie et nous resterons fideles à notre pays malgres tous ces chemins .fieres dêtre algerien je prefere la birocratie de mon pays que la justice des mecreants moi et ma famille on est tous français mais on vit tous en algerie .qu'allah garde notre algerie
Référence(s) :
mourad le biskri
Réponse de amoutouka
Le 07/12/2010 é 16h48
à ma connaissance tu récupères ton S12 le jour même si tu habites hors Alger. pourquoi 15 jours? ramène avec toi un avis de mention de mariage auprès de la mairie où tu as inscrit ton mariage. le dossier comprend les documents suivants: 1. L’Extrait d’Acte de Naissance Spécial n° 12-S de l’intéressé ; 2. Le certificat de nationalité Algérienne ; 3. Le certificat de résidence datant de moins de trois (3) mois ; 4. Une fiche familiale pour les mariés 5. Avis de mention de mariage; 6. Une attestation de travail ou certificat de scolarité pour les étudiants ; 7. Quatre (4) photos d’identité en couleur, numériques, récentes et identiques ; 8. Une quittance fiscale ou timbre fiscal de 2.000 DA (passeport) ou timbre fiscal de 100 DA (Carte Nationale d’Identité) ; 9. La copie de la carte du groupe sanguin. N.B : Joindre le Passeport ou la Carte Nationale d’Identité parvenus à expiration ou la déclaration de perte ou de vol en cas de renouvellement.
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 15h10
Je crois qu'il faut payé une somme, l'algerie n'a jamais changer elle se situe en nord africain mais les mentalité dictature change chaque fois vers le mauvais je crois que pour mes futures enfants je doit leurs chercher un payé ou ne trouve pas de paperasse comme dans ce foutus payé avec ces très mauvais gestionnaires et pour vous laisser étonner plus tous ces responsables ont fait l'Ecole National d’Administration commençant par Monsieur Ouyahia, mais parce que'ils sont pistonner et des gens de pouvoir ils peuvent pas rendre service au payé dommage pour nous. la chose la plus debille de tous les temps on demande une déclaration pour les enfants de 8 et 9 ans
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 19h31
Le passeport biometrique est une exigence des pays occidentaux.
Référence(s) :
yacine
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 21h53
Je suis née en algerie et j'habite en france mon passeport et ma cni nt périmés que dois je faire svpalgeriens so
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 20h25
Dossier S12 un extrait de naissance;avis de mention de mention du mariage ;photo copie passeport ou carte d'identité legalisée pour le retrait quequefois on vous donne un RDV(je me suis deplacé moi-meme
Référence(s) :
yacine
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 13h53
Je suis nee en france et j'ai besoin d'un s12 pour avoir mon passeport que dois je faire
Réponse de GUESSOUM
Le 18/03/2011 é 10h56
Bonjour je suis nee en france je me trouve en algerie j ai ma carte d identire francaise mon passeport consulaire qui a expirer.je me suis presenter au ministeres des affaires etrangeres a alger j ai fait une inscription pour une transcription . j ai les obtenu j ai fait un acte de naissance traduit en arabe . pour qu il me face la s12 on me demande une radiation je vous demande de donner des renseignements je vous remercis
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 12h05
Baraka ALLAHou fik !
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 12h43
Slt: il faut que tu te présente au prêt du ministere des affaire étranger merci
Réponse de adnan-167
Le 13/10/2011 é 19h25
Comment avoir un acte de naissance biométrique auprès du ministère des affaire étrangère et quel et le dossier a fournir car j'ai vraiment besoin de mon passeport je viens de recevoir mon s12 du consulat de Lille je voudrais une réponse dans les plus bref délais
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 13h11
Bonjour tous ce qui sont nee en france le s12 en le fait sortie au niveau du consulat la ou habiter