670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenire l'extrait de naissance S12

Question anonyme le 20/12/2011 à 17h26
Dernière réponse le 17/04/2017 à 22h00
[ ! ]
Je suis algérien , née en France(paris) je voudrai avoir mon extrait de naissance S12 pour renouvelé mon passeport algérien
Répondre
20 réponses pour « 
obtenire l'extrait de naissance S12
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 16h10
[ ! ]
Je suis né en Algerie , j'ai 15ans je suis sur le passeport de mes parent et pour demander un passeport pour moi j'ai besoin d'un acte de naissance s12 .Es ce que je peux aller cette année avec mes parents en Algerie et demander un acte sur place ou comment je fait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 18h07
[ ! ]
Je suis née en france, et j'ai mon passeport qui expire sous peu (2 mois), et j'ai vraiment besoin de l'acte S12 que je dois obtenir du mae alger. Pour cela , j'ai adressé un courrier au mae alger, accompagné des papiers requis pour son obtention, il y a plus d'un mois et je n'ai à ce jour rien obtenu. etant donné l'urgence pour le renouvellement de mon passeport, je ne sais pas quoi faire ni à qui m'adressé. J'ai même tenté d'appeler au téléphone le MAE Alger, les N°s obtenus ne sont + en service. je prie quiconque qui a des infos à me refiler à ce sujet, de me contacter salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 14h48
[ ! ]
Bonjour, Renseignez vous auprès de votre consulat mais il me semble que si vous voyagez bientôt il peuvent vous rallonger l'expiration de quelques mois encore.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 14h25
[ ! ]
Bjr je suis ne en france et je voudrais une s12 pour faire mon passepotr biometrique au consulat d'algerie a lyon
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 14h58
[ ! ]
Alors ce que sont né é France il sont pas s12 voilà tu pose directe le dossier du passeport normale
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 16h47
[ ! ]
Non il nous faut le s12 le consulat m a confirmé. Meme si on est né en France car on a la double nationalité. Nous sommes citoyen algerien aussi. Il faut en faire la demande au consulat algerien du departement de notre naissance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 16h00
[ ! ]
A quelle administration doit-je me rendre pour obtenir le S12 pour avoir un passeport biométrique pour nos enfants qui sont née en France et qu'ils ont la double nationalité française et algérienne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 15h28
[ ! ]
Bjr monsieur le consult!je veut un extrait de naissance 12S,je suis né a roubaix
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 18h29
[ ! ]
Bonjour.pour faire le S12 pour des enfants mineurs est que leur présence est celui de pére est obligatoire ou la maman peut fair la demande seul merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 18h32
[ ! ]
Bonjour. il. fou. allez. eu. consulat. dalgerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 18h44
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais est que je suis obligé de ramené mes enfants ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 16h44
[ ! ]
Bonsoir. tu. pren. avec. toi. que. les. papier acte de. nisance des. enfant et. livre. de. famille. bien. sur. les. enfant. ci. pa. lapeine. de. allez. EU. consula voila. LA. response.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 19h17
[ ! ]
Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 16h27
[ ! ]
Bonjour il faut s'adresser au consulat de leur lieu de naissance.merci
Répondre
Réponse de berrebha.m
Le 08/03/2015 é 07h16
[ ! ]
L extrai de naissance dans la mairie annexe de larrondissement ou t ai nee
Répondre
Réponse de berrebha.m
Le 08/03/2015 é 07h22
[ ! ]
C au consulat ou tu reside qui fallait faire la demande et attendre au moin 2 moi part internet pour l avoire car c long tu peu prolonger ton passeport sa te couteras 60'euros en cas d urgence
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 23h12
[ ! ]
Aucune personne ne peut me renseigner au sujet de l acte de naissance 12 s jai vraiment besoin daller au pays jai eu plusieur dece je vait pat me compliquer la vie je vait fair mes papier francais jai pat le chois meme ci je ne le desir pat
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 22h53
[ ! ]
Bonjour Et bien pour avoir le s12 c'est vraiment simple pour les personnes né en France comme moi il faudrait que tu aille au consulat algerien remplir le formulaire de demande du s12 au consulat mais attention cela doit être remplie en arabe donc voir sur place document que tu doit avoir c'est 3 act de naissance intégrale et pièce d identité française tout simplement Cordialement Samia
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 13h11
[ ! ]
Bonjour passe demain tu l'obtiens direct. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 22h00
[ ! ]
Né en France et résidant en Algérie depuis très longtemps. Comment faire pour obtenir mon 12S en Algérie? Dois je déposer un dossier au niveau du MAE à Alger? Merci de me répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenire l'extrait de naissance S12
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.933