Obtenire l'extrait de naissance S12

Je suis algérien , née en France(paris) je voudrai avoir mon extrait de naissance S12 pour renouvelé mon passeport algérien
20 réponses pour «
obtenire l'extrait de naissance S12
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 16h10
Je suis né en Algerie , j'ai 15ans je suis sur le passeport de mes parent et pour demander un passeport pour moi j'ai besoin d'un acte de naissance s12 .Es ce que je peux aller cette année avec mes parents en Algerie et demander un acte sur place ou comment je fait?
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 18h07
Je suis née en france, et j'ai mon passeport qui expire sous peu (2 mois), et j'ai vraiment besoin de l'acte S12 que je dois obtenir du mae alger. Pour cela , j'ai adressé un courrier au mae alger, accompagné des papiers requis pour son obtention, il y a plus d'un mois et je n'ai à ce jour rien obtenu. etant donné l'urgence pour le renouvellement de mon passeport, je ne sais pas quoi faire ni à qui m'adressé. J'ai même tenté d'appeler au téléphone le MAE Alger, les N°s obtenus ne sont + en service. je prie quiconque qui a des infos à me refiler à ce sujet, de me contacter salutations
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 14h48
Bonjour, Renseignez vous auprès de votre consulat mais il me semble que si vous voyagez bientôt il peuvent vous rallonger l'expiration de quelques mois encore.
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 14h25
Bjr je suis ne en france et je voudrais une s12 pour faire mon passepotr biometrique au consulat d'algerie a lyon
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 14h58
Alors ce que sont né é France il sont pas s12 voilà tu pose directe le dossier du passeport normale
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 16h47
Non il nous faut le s12 le consulat m a confirmé. Meme si on est né en France car on a la double nationalité. Nous sommes citoyen algerien aussi. Il faut en faire la demande au consulat algerien du departement de notre naissance.
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 16h00
A quelle administration doit-je me rendre pour obtenir le S12 pour avoir un passeport biométrique pour nos enfants qui sont née en France et qu'ils ont la double nationalité française et algérienne.
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 15h28
Bjr monsieur le consult!je veut un extrait de naissance 12S,je suis né a roubaix
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 18h29
Bonjour.pour faire le S12 pour des enfants mineurs est que leur présence est celui de pére est obligatoire ou la maman peut fair la demande seul merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 18h32
Bonjour. il. fou. allez. eu. consulat. dalgerie
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 18h44
Merci pour votre réponse mais est que je suis obligé de ramené mes enfants ou pas ?
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 16h44
Bonsoir. tu. pren. avec. toi. que. les. papier acte de. nisance des. enfant et. livre. de. famille. bien. sur. les. enfant. ci. pa. lapeine. de. allez. EU. consula voila. LA. response.
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 19h17
Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 16h27
Bonjour il faut s'adresser au consulat de leur lieu de naissance.merci
Réponse de berrebha.m
Le 08/03/2015 é 07h16
L extrai de naissance dans la mairie annexe de larrondissement ou t ai nee
Réponse de berrebha.m
Le 08/03/2015 é 07h22
C au consulat ou tu reside qui fallait faire la demande et attendre au moin 2 moi part internet pour l avoire car c long tu peu prolonger ton passeport sa te couteras 60'euros en cas d urgence
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 23h12
Aucune personne ne peut me renseigner au sujet de l acte de naissance 12 s jai vraiment besoin daller au pays jai eu plusieur dece je vait pat me compliquer la vie je vait fair mes papier francais jai pat le chois meme ci je ne le desir pat
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 22h53
Bonjour Et bien pour avoir le s12 c'est vraiment simple pour les personnes né en France comme moi il faudrait que tu aille au consulat algerien remplir le formulaire de demande du s12 au consulat mais attention cela doit être remplie en arabe donc voir sur place document que tu doit avoir c'est 3 act de naissance intégrale et pièce d identité française tout simplement Cordialement Samia
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 13h11
Bonjour passe demain tu l'obtiens direct. Merci
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 22h00
Né en France et résidant en Algérie depuis très longtemps. Comment faire pour obtenir mon 12S en Algérie? Dois je déposer un dossier au niveau du MAE à Alger? Merci de me répondre.