Passeport biometrique algerien

Je suis née en france de parents algeriens ,pour le nouveau passeport biometrique algerien il faut un extrait de naissance algerien n°12 . etant que je suis née en france , j'aimerai savoir si un extrait dde naissance conforme a l'original est valable pour l'etablissement de ce passeport
4 réponses pour «
passeport biometrique algerien
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 16h18
Dosier a fournir pour passport algerien
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h49
Si tu es matriculé à un consulat normalement il n'y pas de procédure spéciale. Le passeport est fait sur les informations détenues. Voir consulat.
Réponse de scania71
Le 20/04/2014 é 07h23
Je repond a ta question il est porter que le nouveau passeport doit etre doter d"une demande d un extrais de naissance 12s celui ci a pour but d"etre plus securiser cela etant dit il te faut faire une demande a ta mairie de naissance sois en algerie sois en france ceci pour la naissance!!! 12s pour pouvoir faire aussi une demande de passeport biometrique et lobtenir alorston ancien extrais de naissance ne te servira pas pour faire se nouveau passeport biometrie
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 12h48
Pour les ressortissants algériens il suffit de se présenter au consulat muni de la carte consulaire blanche,l imprimé 12s est remis sur place (ce que je viens de faire aujourd'hui au consulat d'Algérie de Nice