669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passeport biometrique algerien

Question anonyme le 15/08/2010 à 14h09
Dernière réponse le 22/10/2014 à 12h48
[ ! ]
Je suis née en france de parents algeriens ,pour le nouveau passeport biometrique algerien il faut un extrait de naissance algerien n°12 . etant que je suis née en france , j'aimerai savoir si un extrait dde naissance conforme a l'original est valable pour l'etablissement de ce passeport
Répondre
4 réponses pour « 
passeport biometrique algerien
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 16h18
[ ! ]
Dosier a fournir pour passport algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h49
[ ! ]
Si tu es matriculé à un consulat normalement il n'y pas de procédure spéciale. Le passeport est fait sur les informations détenues. Voir consulat.
Répondre
Réponse de scania71
Le 20/04/2014 é 07h23
[ ! ]
Je repond a ta question il est porter que le nouveau passeport doit etre doter d"une demande d un extrais de naissance 12s celui ci a pour but d"etre plus securiser cela etant dit il te faut faire une demande a ta mairie de naissance sois en algerie sois en france ceci pour la naissance!!! 12s pour pouvoir faire aussi une demande de passeport biometrique et lobtenir alorston ancien extrais de naissance ne te servira pas pour faire se nouveau passeport biometrie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 12h48
[ ! ]
Pour les ressortissants algériens il suffit de se présenter au consulat muni de la carte consulaire blanche,l imprimé 12s est remis sur place (ce que je viens de faire aujourd'hui au consulat d'Algérie de Nice
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passeport biometrique algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.728