F11 sur AMW 1000 moteur ne tourne pas

Bonjour, Lorsque je met en route le lave linge 6eme sens AMW 1000, cela vidange puis rempli l'eau et quand le tambour devrait tourné, .... rien puis code F11 et machine bloqué. J'ai controlé les connections entre les cartes, la courroie et bien en place, j ai démonté carte commande moteur et la carte de puissance et controlé les pistes (pas de piste coupé et pas de composant qui ont l'air d'étre grillé pas de soudure seche non plus). Le moteur tourne facilement a la main. Avez vous d'autres idées? comme il y a plusieurs fils bleu qui arrive sur le moteur, je ne sais pas ou regarder la tension pour voir si il est alimenté au moment ou il devrait tourner.Merci de votre aide pour d'autres manip. PS: le lave linge n'a que 5 ans, ne tourne que 1 fois par mois , il est dans un endroit sec surelevé a 20cm du sol donc pas probléme d'humidité ni vibration. Je ne félicite pas wirlpool pour leur machine 6eme sens
2 réponses pour «
F11 sur AMW 1000 moteur ne tourne pas
 »
Réponse de jplg
Le 12/08/2013 é 16h26
BONJOUR Défaut de connexion entre la carte moteur et la carte puissance. Vérifier connectique, et remplacer en priorité la carte de puissance. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 21h19
Bonjour JP, c'est une réponse automatique que tu fais sur tous les blogs que j ai lu et c'est celle également du constructeur pour le code F11. J ai déja effectué cela comme indiqué dans mon méssage précédent. Par contre ce que je n ai pas signalé, la carte emet un sifflement dés que l on met la machine sous tension!! Enfin vu le nombre de personne que j ai vu sur internet avec les mêmes symptome et pas trés longtemps aprés l achat de la machine (en général juste aprés la fin de la garantie) je déduit que la marque wirlpool c est de la grosse M....e. J'ai trouvé une carte a 56$ sur un site americain mais en rupture de stock sinon c'est dans les 250€ ailleurs ou est le bug!! c'est de l arnaque pur et simple, une machine qui tombe en panne comme ca aprés une cinquantaine de lavage c'est pas normal. je prefere directement la mettre a la casse et acheter une autre marque. Bye wirlpool marque maudite a jamais pas seulement par moi apparement!!!!