Facebook sans inscription?

Bonjour... Je voudrais savoir si il est possible de parler sur Facebook sans être inscrit, et si oui comment? Merci !
5 réponses pour «
Facebook sans inscription?
 »
Réponse de fimaqueen
Le 09/03/2012 é 16h39
Slt, j pense pas que c'est possible d'utilisé le facebook sans inscription !!
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 23h33
Oui c possible... et plus encore . La méthode est longue... 15 min, moi j'utilise en plus un logiciel très pratique, négligeable, mais fiable. Je ne suis pas un pirate, mais tout système conçu par des hommes, a toujours une faille. Si tu le souhaite je te le passe par mail en version démo 24h, réactivable que par multiples codes d’accès / 24h, que j'ai conçu. Car Je ne souhaite pas que quelqu'un de mauvaise ( ) , fasse a la publication de ce qui est perso dans facebook, dont je respecte de tout cœur. 007Afric@ Oswald Tanguy Tel : 242044340461
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h08
Oui jai envi parler avec des ami sur facebook
Référence(s) :
oui je precise
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 14h28
Je peux aller sur facebook san m insrire
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 00h07
Salut moi aussi j'aimerais utiliser facebook sans m'inscrire . es ce que tu pourrais m'envoyé ton logiciel . ? Melol@gmx.com merci