Recherche par nom sur facebook

Est-ce que le fait de rechercher une personne sur facebook et éventuellement de consulter son profil ou ses photos (si en accès libre) laisse une trace : cette persone en est-elle avertie d'une quelconque façon ? (que l'on soit inscrit ou non sur facebook)
3 réponses pour «
Recherche par nom sur facebook
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 06h08
Je ne pense pas
Réponse de ericgall23
Le 11/04/2011 é 03h36
Il serait mieux que tu n'utilise plus jamais Facebook, et te faire de vraies amis ou si tu en as deja, rencontre les en personne! C'est bien mieux!!! Bonne chance dans tes rencontres futures! Grandit en socialisant avec eux, et surtout, profites du temps present avec eux! Eric G. ;)
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 14h04
Il peut arrivé que l'on ai tissé des liens très étroits avec quelqu'un et pour quelque raison que soit l'on le perde de vue ou perde même ses contacts.L'on espère par le biais de face pouvoir retrouver cette personne.