Facture de carrelages pour chantier salle de bain

Question de yamit le 01/03/2011 à 18h20
Bonjour, l'entrepreneur qui a fait des travaux de rénovation s'est trompé en commandant mon carrelage : pour une petite salle de bain de 3m² , il a commandé 8 m² et veut me le faire payer.De plus, il s'est trompé en posant dans cette pièce, il a utilisé les faiences d'une autre salle de bain (au sol!!) du coup tout me reste sur les bras. dois je payer??
1 réponse pour «
facture de carrelages pour chantier salle de bain
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 08h17
NON, il a du vous faire un devis.Refusez de payer, et si le carrelage posé n'est pas celui prévu, il faut qu'il enléve tout et remette en état. Aprés vous ferez appel à un autre carreleur. Ne payez rien pour le carrelage. S'il menace allez voir le juge de proximité prés du tribunal le plus proche pour qu'il impose au carreleur de faire selon le devis