Bonjour,
Je suis en vacance et j'ai voulu utilisé la machine a laver et n'ayant pas l'habitude 'utiliser cette machine j'ai oublié de fermer le clapet , j'ai mis en marche la machine et en entendant un drole de bruit, je l'ai arrêtée et vu que le clapet est coincé. Vu le prix de la machine pensez vous que j'ai plus de chance d'en acheter une nouvelle que de faire venir un dépanneur
BONJOUR
Vous devez défaire la résistance de chauffe, pour remonter les portillons, si vous faite intervenir un dépanneur ceci peut vous coutez assez chère, si l'appareil est assez ancienne la faite pas réparer, à moins que vous sentez capable de le faire(problème Aser délicat) j'en convient. Cdt
Bonjour,
Vu que cela c'est passé quand j'étais en vacance, le propriétaire du gîte m'a envoyé chez Pulsat petit jean à vagney (france).
Ils ont réparés la machine, j'ai payé 127€ la réparation, le temps de la réparation, j'ai reçu une machine en remplacement que j'ai utilisé pendant 5jours.
Je voulais vraiment faire leur publicité car de nos jours c'est rare d'avoir des réparateurs honnêtes et aussi aimables.