670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fagor fft 111 w oublié de fermé de clapet

Question de sabrinajustin le 19/08/2013 à 07h33
Dernière réponse le 04/09/2013 à 09h24
[ ! ]
Bonjour, Je suis en vacance et j'ai voulu utilisé la machine a laver et n'ayant pas l'habitude 'utiliser cette machine j'ai oublié de fermer le clapet , j'ai mis en marche la machine et en entendant un drole de bruit, je l'ai arrêtée et vu que le clapet est coincé. Vu le prix de la machine pensez vous que j'ai plus de chance d'en acheter une nouvelle que de faire venir un dépanneur
Répondre
3 réponses pour « 
fagor fft 111 w oublié de fermé de clapet
 »
Réponse de jplg
Le 19/08/2013 é 12h00
[ ! ]
BONJOUR Vous devez défaire la résistance de chauffe, pour remonter les portillons, si vous faite intervenir un dépanneur ceci peut vous coutez assez chère, si l'appareil est assez ancienne la faite pas réparer, à moins que vous sentez capable de le faire(problème Aser délicat) j'en convient. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de sabrinajustin
Le 03/09/2013 é 20h46
[ ! ]
Bonjour, Vu que cela c'est passé quand j'étais en vacance, le propriétaire du gîte m'a envoyé chez Pulsat petit jean à vagney (france). Ils ont réparés la machine, j'ai payé 127€ la réparation, le temps de la réparation, j'ai reçu une machine en remplacement que j'ai utilisé pendant 5jours. Je voulais vraiment faire leur publicité car de nos jours c'est rare d'avoir des réparateurs honnêtes et aussi aimables.
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/09/2013 é 09h24
[ ! ]
BONJOUR Vous avez raison de faire de la pub pour cette maison sérieuse, et compétente,et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fagor fft 111 w oublié de fermé de clapet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.17