Comment utiliser la machine a laver samsung 7kg

Salem, j'ai acheter une machine a laver automatique sumsung,et je veut des conceils pour ma première utilisation de cette machine merci d'avance
6 réponses pour «
comment utiliser la machine a laver samsung 7kg
 »
Réponse de mimi54
Le 02/11/2011 é 07h13
Bonjour les conseils à donner sont ne pas mettre trop de produit lessiviel ,ne pas surcharger la machine,laisser 2h entre 2 lavages, un lavage à 90° par mois(avec du linge) et vous n'aurez pas besoin des produits nettoyants vendus ça et là ,utilisez au maximum le rinçage supplèmentaire (c'est bien de laver mais le rinçage est très important) utilisez les programmes pour le linge adéquat Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 09h36
A CHAQUE FOIS QUE JE FAIS UN LAVAGE JE TROUVE DES TACHES BLANCHATRE ET LESSORAGE USE MON LINGE
Réponse de mimi54
Le 09/08/2012 é 10h10
Bonjour suivez les conseils du dessus Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 13h54
Ma machine ne faii po le rincage!!!je saii po m petite fille a toucher ds boutton mai je en sai pas quoi fair!?
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 14h29
Je viens de regler ma machine à laver automatiquement pour laver les couvets lits elle est programmée prélavageet elle jette de l'eau propre es ce que c normal ou non répondez moi svp
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 15h21
Ou ce trouve pressostat et chambre de compression. machine samsung 7k plastic