Fuite machine à laver Laden

Question de eternity2013 le 03/02/2013 à 19h18
Bonjour, j'ai une machine à laver Laden depuis 4-5 ans. Depuis hier, elle me fait une flaque quelques heures après le lavage sous la machine, avec une mauvaise odeur. Je n'y connais pas grand chose , j'ai ouvert le clapet pour voir le filtre qui a l'air normal. Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre. Merci
1 réponse pour «
Fuite machine à laver Laden
 »
Réponse de jplg
Le 03/02/2013 é 23h25
BONSOIR Vérifiez la grosse durit placé sous votre machine en forme d'accordéon,il peut être percer,vous défaite la durit de chaque côté et voyez si le problème viens de la. Vous mettez de l'eau dans le tuyau,de préférence chaude,et contrôlez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul