Fuite eau lave linge miele novotronic w 844,

Question de psylvia le 01/02/2013 à 13h25
Bonjour, Après un nettoyage du filtre (entretien) de ma machine à laver miele novotronic w 844, y a t-il un effet de conséquence ??? l''eau coule en permanence en façade près du filtre par le bas de partie en T qui se trouve sur le clapet de fermeture. L'eau arrête de s'écouler si je maintiens bouchée cette partie , la machine fonctionne normalement .. j'ai fini la machine avec vidange seau et cuvette. Que faire
1 réponse pour «
fuite eau lave linge miele novotronic w 844,
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 17h57
Bonjour J'ai eu la meme panne sur un Miele Novotronic W844, fuite d'eau lors du remplissage, j'ai demonte la porte et en fait la grosse durite accordeon etait demise de son compartiment. Desserage du collier re-emboitage de la durite puis resserage du collier. Tout est repartit ! Bon courage a tous. Sandy