Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Faire atsem apres bep css

J ai obtenu mon bep css je voudrais faire atsem faut il que je fasse encore 2 ans de cap petite enfance ou ne passer que l oral sans refaire le cap
8 réponses pour «
faire atsem apres bep css
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2009 é 19h37
Bonjours moi j'ai aussi un bep css et je veux passer mon concours d'atsem , sur des forum on ma dit qu'il fallait le cap petite enfance, mais une autre personne m'a dit qu'avec le bep css on pouvait le passer donc voila si vous vous avez plus d'information merci de me prevenir , pour l'instant c'est se que j'ai pue avoir comme infos
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 23h00
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez pu passer le concour ATSEM avec le BEP carriéres sanitaires et sociales? car je n'ai pas le CAP petite enfance.
Réponse de jennivital
Le 11/03/2010 é 10h34
Moi je suis en seconde carriere sanitaire et sociale j'aimerai savoir si avec se bep je peu passer le concour d'atsem car on ma dit que le cap petite enfance est obligatoire
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 14h42
Bonjour, j'ai passer le concours d atsem et effectivement il faut bien avoir le cap de petite enfance ou etre parents de 3 enfants!! Mon cap de petite enfance je ne l ai po passer je l ai eu d office en ayant le bep ccs et une mention complementaire d aide a domicile!!
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 16h38
Bonjour, coment a tu fait pour avoir ta mention complémentaire parsque moi aussi g le bep css et j'ai fait 2 ans d'aide à domicile je voudrais devenir ATSEM mais le cap petite enfance me bloque. Merci d'avance
Référence(s) :
http://experts-univers.com/faire-atsem-apres-bep-css.html#repondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 19h44
Bonjour, j'ai un BEP CSS et j'aimerais savoir s'il est possible d'être ATSEM sans le concours d'ATSEM ?
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 23h43
Bonjour, Je suis actuellement en terminale BEP CSS j'aimerais savoir comment on procède pour avoir une mention complémentaire? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 22h19
J'ai obtenu mon BEP CSS et je passe mon concours d'ATSEM le 19 octobre 2011 effectivement il faut avoir le CAP Petite Enfance mais comme j'ai trois enfants j'ai le droit de me présenter au concours. Bon courage à toutes !!!!!!!