Bonjours moi j'ai aussi un bep css et je veux passer mon concours d'atsem , sur des forum on ma dit qu'il fallait le cap petite enfance, mais une autre personne m'a dit qu'avec le bep css on pouvait le passer donc voila si vous vous avez plus d'information merci de me prevenir , pour l'instant c'est se que j'ai pue avoir comme infos
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez pu passer le concour ATSEM avec le BEP carriéres sanitaires et sociales? car je n'ai pas le CAP petite enfance.
Moi je suis en seconde carriere sanitaire et sociale j'aimerai savoir si avec se bep je peu passer le concour d'atsem car on ma dit que le cap petite enfance est obligatoire
Bonjour, j'ai passer le concours d atsem et effectivement il faut bien avoir le cap de petite enfance ou etre parents de 3 enfants!!
Mon cap de petite enfance je ne l ai po passer je l ai eu d office en ayant le bep ccs et une mention complementaire d aide a domicile!!
Bonjour,
coment a tu fait pour avoir ta mention complémentaire parsque moi aussi g le bep css et j'ai fait 2 ans d'aide à domicile je voudrais devenir ATSEM mais le cap petite enfance me bloque.
Merci d'avance
J'ai obtenu mon BEP CSS et je passe mon concours d'ATSEM le 19 octobre 2011 effectivement il faut avoir le CAP Petite Enfance mais comme j'ai trois enfants j'ai le droit de me présenter au concours.
Bon courage à toutes !!!!!!!