670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Faire atsem apres bep css

Question anonyme le 29/12/2008 à 10h51
Dernière réponse le 10/10/2011 à 22h19
[ ! ]
J ai obtenu mon bep css je voudrais faire atsem faut il que je fasse encore 2 ans de cap petite enfance ou ne passer que l oral sans refaire le cap
Répondre
8 réponses pour « 
faire atsem apres bep css
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2009 é 19h37
[ ! ]
Bonjours moi j'ai aussi un bep css et je veux passer mon concours d'atsem , sur des forum on ma dit qu'il fallait le cap petite enfance, mais une autre personne m'a dit qu'avec le bep css on pouvait le passer donc voila si vous vous avez plus d'information merci de me prevenir , pour l'instant c'est se que j'ai pue avoir comme infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 23h00
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez pu passer le concour ATSEM avec le BEP carriéres sanitaires et sociales? car je n'ai pas le CAP petite enfance.
Répondre
Réponse de jennivital
Le 11/03/2010 é 10h34
[ ! ]
Moi je suis en seconde carriere sanitaire et sociale j'aimerai savoir si avec se bep je peu passer le concour d'atsem car on ma dit que le cap petite enfance est obligatoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, j'ai passer le concours d atsem et effectivement il faut bien avoir le cap de petite enfance ou etre parents de 3 enfants!! Mon cap de petite enfance je ne l ai po passer je l ai eu d office en ayant le bep ccs et une mention complementaire d aide a domicile!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 16h38
[ ! ]
Bonjour, coment a tu fait pour avoir ta mention complémentaire parsque moi aussi g le bep css et j'ai fait 2 ans d'aide à domicile je voudrais devenir ATSEM mais le cap petite enfance me bloque. Merci d'avance
Référence(s) :
http://experts-univers.com/faire-atsem-apres-bep-css.html#repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 19h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai un BEP CSS et j'aimerais savoir s'il est possible d'être ATSEM sans le concours d'ATSEM ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 23h43
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en terminale BEP CSS j'aimerais savoir comment on procède pour avoir une mention complémentaire? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 22h19
[ ! ]
J'ai obtenu mon BEP CSS et je passe mon concours d'ATSEM le 19 octobre 2011 effectivement il faut avoir le CAP Petite Enfance mais comme j'ai trois enfants j'ai le droit de me présenter au concours. Bon courage à toutes !!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire atsem apres bep css
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.333